Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un nouveau comparateur de prix

 

Même si l'idée n'a rien d'original au premier abord, c'est sans compter sur la spécificité de ce nouveau comparateur de prix. Loin d'être généraliste, cet outil intègre seulement des produits issus du secteur de l'ameublement. Ainsi il s'adresse en priorité aux professionnels du canapé bien sur, mais aussi aux revendeurs de mobilier, de luminaire, ou de tout autre produit de décoration. Les internautes parcourront selon leur besoin, les rubriques adéquates. Ce comparateur au départ pour les seuls canapés s'étend donc a tout l'univers de la maison mais reste bien ancré au thème originel du site.
Pour inscrire les produits, rien de plus simple, une plateforme est prévue à cet effet, pour télécharger les miniatures, intégrer le texte et relier le tout à la boutique en ligne dédiée. En quelques minutes, il est possible de poster une centaine de photo représentant les produits. A volont é, le marchand peut changer les prix, mettre en place des promotions dans des délais impartis.
Son trafic et donc son public ciblé en fait un support incontournable pour les magasins et enseignes de déco ou de meubles. Avec à ce jour 10 0000 pages vues par mois, nul doute que ce principe devrait sous peu atteindre un nombre de visite croissant.

--

Contact Presse:

Press TIJ



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=58480

 

--

Communiqué envoyé le 14/12/2013 16:36:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______