Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Simulateur de coloris VÉRANCIAL : imaginer une véranda à son image

Prolongement de la maison vers l’extérieur, la véranda reflète les goûts et le style de vie de ses propriétaires. Porteuse de sens et riche en symboles, la couleur exprime la personnalité de chacun. Elle occupe donc une place de choix dans cette pièce unique qu’est la véranda.

Pour permettre à chacun de trouver la teinte qui fera de la véranda l’expression de sa personnalité, VÉRANCIAL, réseau de professionnels de la fabrication et de la pose de vérandas aluminium sur mesure, lance le Simulateur de coloris, un outil en ligne intuitif et ludique qui permet de visualiser, en quelques clics, la teinte de sa future véranda.

Accessible depuis la page d’accueil du site www.verancial.com, le Simulateur de coloris permet à l’internaute de personnaliser sa véranda VÉRANCIAL en trois étapes :

1. Choisir le style de sa véranda parmi les huit configurations proposées par VÉRANCIAL (véranda à facettes, d’angle, victorienne, jardin d’hiver, encastrée, en appui, kiosque ou rayonnante).

2. Visualiser la couleur choisie dans la gamme VÉRANCIAL, riche de plus de 350 coloris. Teintes thermolaquées, imitation bois, à l’aspect grainé ou à l’effet métallique et teintes exclusives Rouille natif® et Zinc natif®, le nuancier VÉRANCIAL laisse libre cours à l’imagination !

3. Enregistrer son projet et lui donner vie. Une fois la teinte de la véranda choisie, il est possible de recevoir son projet par mail pour le présenter à un partenaire VÉRANCIAL, ou de l’envoyer à un ami.

Avec le Simulateur de coloris VÉRANCIAL, façonner sa future véranda à son image devient un jeu d’enfant !

www.verancial.com

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Dominique Flam
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 18/11/2013 15:13:53 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______