Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une offre à ne pas rater chez Hémisphère Sud

 

Ce célèbre magasin de meubles situé dans plusieurs villes de France propose, sur sa boutique en ligne, une offre spéciale sur les canapés et les fauteuils. Vous pouvez ainsi bénéficier d'une remise de 15% sur ces articles. C'est le moment de vous faire plaisir.

Du canapé 3 places au canapé d'angle 5 places en passant par le fauteuil club, le choix est vaste pour répondre à toutes les envies et tous les besoins. Peu importe la taille de votre espace, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur sur ce magasin de meuble en ligne. De plus, Hémisphère Sud vous offre un choix incomparable de tissus et de couleurs pour permettre à chacun d'avoir un canapé ou un fauteuil assorti à son espace.

Les canapés de la marque offrent tout le confort souhaité avec leur assise solide et une densité de mousse idéale. Les canapés sont accompagnés de coussins, pour, là encore, obtenir un confort inégalé. Vous aurez même la possibilité d'ajouter des options pour que votre dossier et vos coussins soient encore plus agréables. Regarder un film ou partager un moment avec vos proches sera un réel plaisir assis dans ces canapés.

Pour tous ceux qui cherchent à obtenir un couchage supplémentaire sans pour autant perdre de l'espace, Hémisphère Sud propose de nombreux canapés convertibles. Un sommier à lattes et des mousses d'une densité de plus de 30kg/m3 feront passer une nuit douce et sereine à vos proches.

N'attendez plus pour vous faire plaisir et venez découvrir la gamme de canapés et fauteuils d'Hémisphère pour choisir l'article qui vous correspond et bénéficier d'une remise de 15% avec le code CANAPE13.

--

Contact Presse:

Hémisphère Sud


http://www.hemisphere-sud.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69355

 

--

Communiqué envoyé le 31/10/2013 11:50:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______