Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

De jeunes créateurs d’entreprise séduits par la franchise HELP Confort

 

 

Fuite d'eau, serrure bloquée, chaudière en panne, vitre brisée… depuis le 16 septembre 2013 la Haute-Vienne a enfin ses urgentistes de l'habitat. Julien DA SILVA (27 ans) et Julien SNELDERS (26 ans) sont à l'écoute des consommateurs 7j/7 et 24h/24 à Limoges et dans tout le département de la Haute-Vienne.

De jeunes créateurs d'entreprise séduits par la franchise HELP Confort

« Face à la crise, il faut prendre son avenir en mains ! J'avais envie de créer mon entreprise, mais tout seul, à mon âge… j'avais une certaine appréhension ! » témoigne Julien DA SILVA. Mais lorsqu'il tombe sur la franchise HELP Confort, le créateur d'entreprise de 27 ans trouve LA solution pour se lancer. Il en parle à Julien SNELDERS (26 ans). Tous deux décident de s'associer pour devenir urgentistes de l'habitat.

Ainsi, en étant épaulés par la franchise HELP Confort, les jeunes entrepreneurs bénéficient de l'expérience d'un réseau comptant plus de 30 implantations en France, et de la notoriété d'une enseigneréférencée par quelque 40 acteurs majeurs de l'assurance, de la gestion de patrimoine, des services à la personne, du bâtiment et autres entreprises spécialisées…

« Très pointilleux, nous aimons tous deux le travail bien fait. HELP Confort est un gage de notre sé rieux. L'enseigne nous apporte une image de marque professionnelle… et un côté rassurant pour le consommateur final ! » concluent les nouveaux patrons.

 

Pour la petite histoire…

A l'énergie de leur jeune âge, les associés conjuguent des cursus technique significatifs… et la force de leur complémentarité !

Originaire de Corrèze, Julien DA SILVA est Plombier-chauffagiste de formation, il a travaillé pendant 6 ans en famille, aux côtés de son oncle artisan.

De son côté Julien SNELDERS vient des Ardennes. Electricien-climaticien, après 4 ans dans l'Armée de Terre, il travaille comme Technicien dans le secteur du Nucléaire.

Le parcours des 2 jeunes hommes les conduit alors à Limoges, où ils suivent une formation d'un an en Génie climatique.

Désormais, Julien DA SILVA et Julien SNELDERS se partagent les tâches. Pendant que le 1er sera l'homme de bureau, l'autre ira sur le terrain… Le recrutement d'un technicien expérimenté est programmé pour le mois de janvier 2014. Une assistante commerciale viendra également renforcer l'équipe dans le courant de l'année 2014.

 

L'adresse à retenir ?

HELP Confort Limoges & Haute-Vienne
78, rue Armand Dutreix - 87000 Limoges
Tel : 05 55 53 46 41 - E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou composez le 36 20et dites HELP !

 

A propos d'HELP Confort :

Avec plus de 30 implantations en France, HELP Confort est le premier réseau organisé sur le marché du dépannage et des urgences domestiques. Plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie… HELP Confort apporte une solution professionnelle et qualitative aux particuliers victimes d'un dégât des eaux… aux commerçants pénalisés par une tentative d'effraction… aux entreprises paralysées par une surcharge électrique, un sinistre ou assujetties à des normes sécuritaires… aux syndics pour la maintenance et la gestion des urgences de leur parc immobilier.

Le réseau HELP Confort et ses membres sont des partenaires référencés par quelque 40 acteurs majeurs de l'assurance, de la gestion de patrimoine, des services à la personne, du bâtiment et autres entreprises spécialisées… susceptibles de confier de nombreuses interventions aux franchisés.

Structurés pour traiter l'urgence, ces urgentistes de l'habitat sont à l'écoute des consommateurs 7j/7 et 24h/24, grâce à la plateforme nationale de réception des appels (basée à Toulouse) mise en place par le réseau HELP Confort.

Numéro national unique (le 36 20 dites HELP !), application smartphone… HELP Confort a mis en place les outils nécessaires pour trouver rapidement l'agence franchisée la plus proche et mettre immédiatement les consommateurs en relation avec leur urgentiste de l'habitat.

La tarification est sans surprise, HELP Confort s'appuie sur les tarifs d'indemnisation de compagnies d'assurance renommées et d'assisteurs réputés.

La garantie responsabilité civile professionnelle et décennale du franchisé apporte aux clients une tranquillité supplémentaire.

En vitesse de croisière, une franchise HELP Confort est une PME de 5 personnes. Elle répond à plus de 2.000 appels urgents par an. Son équipe de techniciens qualifiés, formés selon la charte qualité du réseau, s'efforce d'intervenir à chaque fois en moins de 24h.

Plus d'informations sur www.helpconfort.com



 

--

Contact Presse:

SBS.Com
Sylvie Baudard
05 46 36 78 54
http://www.sbscom.fr/P-1254-10-B1-de-jeunes-createurs-d-entreprise-seduits-par-les-urgences-domestiques.html
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 01/10/2013 14:52:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______