Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Ariston ose la fantaisie et customise ses chauffe-eau  électriques !

Ariston ose la fantaisie et customise ses chauffe-eau électriques !

Que l’on soit propriétaire ou locataire, le chauffe-eau est un équipement indispensable mais il faut bien l’admettre, on aimerait bien qu’il se fasse parfois plus discret. Parce que le chauffe-eau a aussi le droit d’être décoratif, Ariston, en partenariat avec Alfred Création, innove en proposant des astuces pour le relooker sans travaux et à moindre frais. En version murale ou stable, que l’on soit amoureux de la nature, plutôt pop ou « arty », avec quelques stickers choisis selon son humeur ou ses envies, le chauffe-eau devient un élément de décoration en un tour de main !


Le chauffe-eau HPC customisé : un confort qui reste inégalé

Disposant des technologies les plus avancées, même customisée, la gamme de chauffe-eau électriques HPC d’Ariston continue à offrir un maximum de confort tout en économisant de l’énergie.
Rappelons que, certifiés NF Electricité Performance Catégorie C, les chauffe-eau HPC présentent le meilleur rapport qualité-prix des chauffe-eau électriques catégorie C.

Grâce à un thermostat haute précision qui permet de gérer le cycle de chauffe plus efficacement et à une isolation haute performance, les chauffe-eau électriques HPC d’Ariston génèrent des économies d’énergie significatives : ils garantissent jusqu’à 8% d’économies d’énergie par rapport à un chauffe-eau électrique de catégorie B.

Proposés en version verticale murale ou stable, les chauffe-eau électriques HPC d’Ariston répondent aux besoins d’une famille de 3 à 6 personnes. Avec une capacité de 100 à 300 litres selon le modèle, ils apportent un plus grand volume d’eau chaude (25 litres supplémentaires à 40°C).
Pour encore plus de confort, la résistance stéatite permet une diminution du bruit de chauffe et évite de vidanger l’installation en cas d’intervention.

Pour une durée de vie maximale du chauffe-eau, la cuve émaillée en acier bénéficie d’une double protection : contre la corrosion grâce à l’anode en titane et contre le calcaire grâce à la résistance stéatite qui réduit l’entartrage et optimise la performance de chauffe.
Atout « tranquillité », la gamme de chauffe-eau électriques HPC d’Ariston bénéficie d’une garantie 5 ans sur la cuve et de 2 ans sur les autres pièces.

En s’associant avec Alfred Création pour la conception de ces stickers exclusifs, Ariston propose une solution inédite pour allier un confort sans concession et une esthétique sans compromis.

Où et comment se procurer les stickers pour customiser son chauffe-eau ? Une seule adresse : www.alfred.fr, le site de vente en ligne d’Alfred Création, dans la rubrique « stickers pour chauffe-eau Ariston ».

www.ariston.com/fr

Informations et contact presse : www.andresudrie.com

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Géraldine Habar
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 20/09/2013 14:59:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______