Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

bOz. Art, les antiquités comme vous ne les avez jamais vues !

bOz. Art © est une nouvelle marque française de création d’assises et de mobilier :

Créé en ce début d’année 2013, bOz. Art est l’expression d’un style et d’un savoir-faire. Notre volonté est d’orchestrer un corps d’artisans passionnés autour de créations uniques en matière d’ameublement. Nous proposons un produit d’exception de savoir-faire artisanal, conçu et réalisé en France.

Notre nouvelle Collection Printemps - Eté 2013, le lancement d’une signature :

Cette première collection présente une série de dix pièces d’exceptions des XVIIIe, XIXe et XXe siècles au travers desquelles nous affirmons le style bOz. Art, élégant, raffiné et saupoudré d’une touche d’insolence.

Nos fournisseurs, les plus grandes maisons spécialisées :

Nous attachons une importance particulière à la qualité des matériaux que nous utilisons. Afin de satisfaireà cette exigence, nous nous entourons des plus grandes maisons spécialisées dans le domaine du textile(Dedar, Lelièvre,...), de la passementerie (Houlès) et de la fourniture d’ébénisterie (Les Frères Nordin).

Notre ambition, revaloriser notre patrimoine mobilier :

Nos meubles sont des antiquités chinées sur le marché de l’art que nous sélectionnons pour leurs qualités esthétiques et structurelles. Restaurés traditionnellement, ils deviennent le support de créations résolument contemporaines.

Notre démarche, une étroite collaboration avec nos clients :

Au-delà de notre collection, nous privilégions une démarche personnalisée auprès de nos clients. Le choix d’un style, d’un coloris, d’une matière suffit à orienter notre imagination et à nous adapter à tout type de décoration.

--
Contact Presse:

EURL BOZ ART
Sophie Schulz
03.85.52.22.48
www.boz-art.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78268



--

Communiqué envoyé le 01.07.2013 22:01:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______