Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Barrière longue durée Insectes volants et rampants de Myriad : la protection optimale de l'habitat contre les insectes

A l’approche des beaux jours, la maison peut être envahie par toutes sortes d’insectes attirés par la chaleur et la nourriture. Mouches, moustiques, cafards, puces, fourmis, araignées, acariens… malgré un intérieur irréprochable, ils peuvent s’installer dans la maison et rapidement empoisonner le quotidien.
MYRIAD, spécialiste de la lutte contre les nuisibles, élimine les insectes indésirables avec sa Barrière longue durée Insectes volants et rampants, un produit spécialement formulé pour neutraliser les insectes que l’on rencontre communément dans la maison.


Elimine rapidement tous les insectes de la maison

Le pulvérisateur Barrière longue durée Insectes volants et rampants de MYRIAD lutte efficacement contre tous les insectes qui peuvent envahir la maison (mouches, moustiques, cafards, puces, fourmis, araignées, acariens, etc.). Le produit se pulvérise aux endroits de passage des insectes et s’utilise sur tous les supports sans les tacher : murs, moquettes, textiles, etc.


Efficacité longue durée

Formulé à base de pyrèthre végétal, le pulvérisateur Barrière longue durée Insectes volants et rampants de MYRIAD agit sur le système nerveux des nuisibles et les paralyse en quelques secondes. Son action dure jusqu’à 3 mois, pour une protection optimale de l’habitat.

Conditionnement : pulvérisateur de 1 L
Prix public indicatif TTC : 11,20 €

Distribution : Grandes Surfaces de Bricolage (GSB), Libres Services Agricoles (LISA), jardineries, circuits spécialisés.


www.myriad-antinuisibles.fr
Informations et contact presse : www.andresudrie.com

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse

01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 19.06.2013 17:40:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______