Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Chauffe-eau électriques Ariston compacts ou étroits : un encombrement mini pour un confort maxi !

Chauffe-eau électriques Ariston compacts ou étroits : un encombrement mini pour un confort maxi !

Que l’on vive dans un studio, un appartement ou une maison, le chauffe-eau est un équipement bien souvent encombrant mais néanmoins indispensable pour bénéficier d’une eau à la bonne température pour donner le bain au petit dernier ou laver la vaisselle. Aussi, quand son chauffe-eau montre des signes de fatigue pourquoi ne pas en profiter pour choisir un modèle qui, tout en assurant le confort quotidien nécessaire, permettra d’optimiser l’espace ?

Ariston, acteur incontournable dans le domaine des chauffe-eau, propose des modèles électriques compacts et étroits qui garantissent un confort optimal en eau chaude sanitaire et s’installent aisément dans tous les types d’intérieur, entre discrétion et efficacité !

Pour tous ceux qui préfèrent dissimuler leur chauffe-eau sans perdre trop de surface utile, Ariston recommande les modèles verticaux compacts de 560 mm de diamètre ou les modèles étroits au diamètre encore plus réduit de 505 mm.
Pratiques, ils s’intègrent parfaitement dans un placard. En libérant de la place en hauteur pour les modèles compacts, et sur les côtés pour les modèles étroits, ils permettent d’installer des étagères où ranger le linge de maison et les produits d’entretien.
Avec 5 modèles compacts et 3 modèles étroits, d’une capacité de 100 à 200 litres, à choisir parmi les gammes HPC, Sagéo ou Initio, conjuguer contraintes de place et besoins de consommation d’eau chaude est possible.
Dans certains appartements, les placards sont malheureusement une denrée rare. Pour les familles qui souhaitent les conserver en l’état pour y créer un dressing ou tout simplement s’ils sont trop petits pour y accueillir un chauffe-eau, il existe une autre solution : Ariston conseille d’opter pour les trois modèles compacts horizontaux des gammes Sagéo et Initio.
Prévus pour être installés au mur avec raccordement en bas ou à droite (selon le modèle) et positionnés au dessus d’une porte, ils font ainsi gagner de la place au sol.

Rappelons qu’avec une large gamme de chauffe-eau électriques, Ariston répond à la fois aux besoins et aux exigences de confort de chacun mais également aux contraintes d’espace :
- Gamme HPC : certifiés NF Electricité Performance Catégorie C, les chauffe-eau HPC allient technologie et économie pour un confort sans concession (jusqu’à 8% par rapport à un chauffe-eau électrique de catégorie B),
- Gamme Sagéo : idéale pour les familles de 1 à 6 personnes qui veulent investir dans une installation de qualité au meilleur prix,
- Gamme Initio : pour ceux qui recherchent des appareils simples d’utilisation à petits prix sans sacrifier leur confort.

Atout tranquillité, tous les chauffe-eau électriques Ariston sont certifiés NF et bénéficient d’une garantie de 5 ans sur la cuve et de 2 ans sur les autres pièces.

Compacts ou étroits, les chauffe-eau électriques HPC, Sagéo et Initio d’Ariston sont un concentré de performance dans des modèles réduits pour le plus grand confort de tous !


www.ariston.com/fr
Informations et contact presse : www.andresudrie.com

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse

01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 18.06.2013 11:26:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______