Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Abridéal abrite de tout, sauf du plaisir.

Abridéal abrite de tout, sauf du plaisir.

Une piscine peut être une source infinie de plaisirs intenses. Une douce séance de natation, seul au petit matin. Des moments d'abandon et de détente, entre chien et loup, après une journée intense. A plusieurs c'est l'occasion de sauter, plonger, de partager dans de grands éclats de rire.

Encore faut-il que l'eau soit chaude. Qu'elle soit propre. Qu'elle donne envie de s'immerger encore et encore.

Un abri de piscine Abridéal est l'accessoire essentiel de vos ébats aquatiques. Il est design, facile à manipuler, léger et robuste à la fois. Il protège votre bassin du froid et de la pluie. Des feuilles mortes et de toutes les particules qui pourraient le troubler. C'est un élément de sécurité efficace qui protège des chutes involontaires.

Parmi la large gamme d'abris de piscine Abridéal il y aura forcément l'abri qui vous convient (abri télescopique , abri coulissant ou un abri pour piscine hors sol) et qui s'adaptera parfaitement à votre piscine. Car chaque abri de piscine Abridéal est fabriqué sur mesure pour votre bassin.

Conçu dans notre studio, fabriqué dans nos ateliers et posé par nos propres techniciens, c'est un produit 100% «made in France», 100% «made in Abridéal», gage de sa très grande qualité.

Avec un abri de piscine Abridéal le plaisir est plus intense, il dure plus longtemps. D'un geste vous couvrez votre bassin, d'un autre vous le découvrez. Redécouvrez votre piscine, infinie source de bonheur.

Pour toute information supplémentaire sur nos abris de piscine, connectez vous sur abrideal.com ou téléphoner au (+33) 5 58 77 43 02


--

Contact Presse:
Abrideal
Veronique MASSIEU
05 58 77 43 02
http://www.abrideal.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=51454

 

--

Communiqué envoyé le 13.05.2013 14:35:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

____