Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pompe à chaleur et ventilation font bon ménage

Les gens qui arrivent à planifier la construction de leur maison se font plutôt rares à l'heure actuelle en raison de la crise économique et financière qui touche le monde entier (et plus particulièrement la zone euro). Cependant, certains irréductibles arrivent encore à faire des plans et à trouver les moyens de construire leur habitation. A ceux-là, nous voulons donner deux petits conseils : 
1) La pompe à chaleur est un système de chauffage innovant et écologique, c'est vers ce système qu'il faut se tourner si on en a les moyens.
La pompe à chaleur est le système de chauffage des années à venir et elle va petit à petit se propager dans les habitations. Cependant, pour qu'elle fonctionne de manière idéale, la pompe à chaleur doit être installée dans une maison déjà bien isolée (sinon, les coûts en électricité risquent de monter rapidement).
2) La ventilation est importante dans une habitation bien isolée. 
Actuellement, la plupart des gens qui se tournent vers une nouvelle construction se tournent vers une maison bien isolée (dans le but de réduire la consommation énergétique et de se tourner vers une pompe à chaleur comme source d'énergie). Cependant, il ne faut pas isoler la maison au détriment de la qualité de l'air qui s'y trouve. Pour éviter ce problème, il est nécessaire de se tourner vers un système de ventilation qui assainira l'air de la maison de manière optimale.

--

Contact Presse:
Referenceur.be



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 02.05.2013 15:56:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______