Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Comment gérer la panne de votre chauffe-eau électrique

Comment gérer la panne de votre chauffe-eau électrique

C'est toujours pareil, nous avons tous vécu la situation, la panne d'un chauffe-eau électrique n'arrive jamais au bon moment. En quelques secondes, on réalise que les douches des prochains jours vont être moins agréables, qu'il va falloir gérer le plombier et sortir un budget, à priori pas prévu   !!!

La solution la plus pratique consiste sans aucun doute à faire appel à un plombier. Mais trouver un plombier et négocier ses délais d'intervention ce n'est pas une mince affaire. Et surtout l'aspect budget peut atteindre des sommes purement astronomiques. Alors comment faire ?

D'abord il faut savoir que changer un chauffe-eau électrique n'a rien de sorcier. C'est à la portée de toute personne qui sait se servir d'une pince et d'une clé à molette. L'opération consiste à débrancher 2 fils électriques et 2 flexibles et à les rebrancher. 15 minutes montre en main pour une économie de plusieurs centaines d'euros ...

Le deuxième problème à régler est de faire parvenir le nouvel appareil jusqu'à sa destination finale. Tous les magasins de bricolage proposent des modèles de chauffe-eau électrique, mais ce type d'appareil ne tient pas dans le coffre d'une 207 ... Et votre planning ne vous autorise peut-être pas à aller faire du shopping avant quelques jours. C'est là qu'internet entre en action. 

Les sites de vente de chauffe-eau éle ctrique propose un éventail de modèles que pratiquement aucun magasin physique n'est capable de proposer. La concurrence faisant rage, les tarifs proposés sont souvent 30% moins chers que les tarifs catalogue public. Enfin et surtout, les sites prennent en charge la logistique de transport et votre chauffe-eau vous est livré directement chez vous.

Restera à choisir le modèle qui s'adaptera le mieux à vos contraintes d'utilisation et de budget. www.mister-chauffe-eau.com est un site qui est intégralement spécialisé dans le monde du chauffe-eau électrique. Parce que chaque foyer est différent (dans sa taille, dans sa composition, dans son équipement), chaque modèle disponible dispose d'une fiche technique détaillée qui vous permettra en fonction de votre besoin et de vos contraintes, de choisir le modèle adéquat. Vous pourrez ainsi comprendre la différence entre un chauffe-eau électrique stéatite, un chauffe-eau électrique blindé ou HPC et ne pas simplement faire un choix en regardant le tarif ...

Et si après cela il vous reste certains points d'ombre, ne soyez pas en souci, le site www.mister-chauffe-eau.com met à votre disposition une équipe de professionnels à votre écoute 7 jours / 7de 9H00 à 20H00 qui saura répondre à vos attentes et vous accompagner dans votre démarche.




--

Contact Presse:
bricodecorama
bruno dindelli
33665126624
www.mister-chauffe-eau.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67152

 

--

Communiqué envoyé le 01.05.2013 18:27:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

____