Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Réaménagez pour mieux revendre !

Vous songez à vendre votre habitation pour en racheter une plus grande ou pour changer de région ? Vous peinez à trouver des acheteurs ou malgré les innombrables visites déjà faites vous ne recevez pas d’offres d’achat ? Votre bien immobilier ne parvient peut-être pas à séduire les acheteurs.

Afin de rendre votre habitation plus séduisante et augmenter les chances de revente, pensez à la réaménager. Certes, ceci nécessite quelques dépenses additionnelles, mais de nombreux cas ont prouvé qu’une telle pratique est de nature à faciliter la vente voire à faire augmenter le prix d’acquisition.

Au départ pensez à dépersonnaliser au maximum le décor : enlevez tous les meubles en trop, les objets déco passés de mode, les papiers peints au style kitch ou encore la moquette aux motifs de personnages de dessins animés que vous avez déposée dans la chambre de votre enfant.

Ensuite, sachez qu’une peinture pas trop fraiche ou un papier peint décollé peut donner de fausses idées sur l’état de vos murs (problème d’humidité, fissures…). Il est ainsi important de penser à peindre vos murs. Profitez de l’occasion pour opter pour les couleurs tendances du moment.
Dernier détail et pas le moindre, vérifiez l’état de votre salle de bains et celui de votre cuisine. Il s’agit en effet des pièces les plus critiquées par les visiteurs. Pièces maitresses dans une maison, le fait qu’elles aient été réaménagées au moins une fois dans la vie du bien immobilier est très apprécié.

Robinetterie désuète, vasque fissurée, baignoire terne, sache d’eau non fonctionnelle peuvent être des détails éliminatoires dans le processus d’achat de vos futurs visiteurs.
Afin de mettre toutes les chances de votre coté, songez à remettre votre salle de bains aux goûts du jour : optez par exemple pour une douche italienne avec un grand receveur rectangulaire, une colonne de douche en inox, un joli meuble de salle de bains assez large pour contenir deux vasques. En effet, pour plus de praticité, il est préférable d’avoir deux vasques, deux robinets ainsi que deux miroirs dans une salle de bains.

Pour un large choix de sanitaires et de robinetterie, vous pouvez visiter le site www.cps-distribution.com. Distributeur d’équipements de plomberie, sanitaires, chauffage et énergies renouvelables, CPS Distribution détient une place de leader sur le marché français. Son atout ? Un rapport qualité-prix imbattable. Faites votre choix parmi plus de 5000 articles de grandes marques, certifiés conformes aux normes NF, RT2005, CSTBAT… et garantis fabricant.
Afin de vendre plus facilement votre bien immobilier, pensez à réaménager votre intérieur. Faites le test. Vous serez agréablement surpris du résultat !


--
Contact Presse:

CPS Dsitribution


http://www.cps-distribution.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=77467



--

Communiqué envoyé le 25.04.2013 13:13:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______