Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le système FREE STANDING par ELFA : un dressing sans trous aux murs !

Le FREE STANDING par ELFA : Un concept révolutionnaire,ou comment installer un rangement fonctionnel partout et sans aucun outil !

elfa® propose l’évolution majeure de son système phare, numéro un des ventes.
Il sera désormais possible de choisir la solution free standing pour monter ses éléments de rangement par simple emboîtement. Les possibilités sont infinies et l’aménagement rapide,efficace et à la portée de tous.


Un choix immense de personnalisation possible :
En agençant les accessoires et les éléments en bois elfa®, chacun pourra créer un aménagement unique conçus spécifiquement en fonction de ses envies et contraintes d’espace.

Outre sa simplicité, le système elfa® est modulaire et extensible :
Il évoluera, grandira (par ajout de sections) ou diminuera en fonction des besoins de l’instant. On peut y inclure penderie, tiroirs et étagères (ces dernières peuvent être recoupées en fonction des dimensions souhaitées - sections de 60 cm maximum).

Elfa® free standing se décline dans un grand choix de couleurs :
Les composants en acier sont proposés en blanc et en platinium. Possibilité d’associer la chaleur du bois massif(bouleau, bouleau teinté noyer et blanc) aux lignes épurées de l’intérieur en acier, donnant à l’ensemble un aspect qualitatif et haut de gamme.

elfa® free standing une adaptabilité optimale :
Longs ou courts, les montants de cette gamme sont disponibles en deux hauteurs et les étagères en trois profondeurs. Le système s’adapte ainsi à tous les recoins de la maison, ou du garage. Devant une sous pente, sous une fenêtre, plus de perte de place, l’espace est maîtrisé, aménagé sur mesure en un tour de main. Les solutions de rangement sont ainsi multipliées, des espaces oubliés auparavant se révèlent ainsi précieux et astucieux.

Pour une mise en place facilitée, elfa® a équipé chaque pied d’un patin réglable pour compenser l’inégalité des sols et des plinthes.

elfa® free standing, un montage sans outil ni trou :
L’ensemble des composants de la gamme elfa® free standing se monte par simple
emboîtement. Plus besoin de percer les murs, plus aucune trace laissée lors des
déménagements ou des transformations dans la maison. Toutes les étagères s’agencent et se montent partout où on en a besoin, sans contrainte. Plus besoin d’être équipé comme un bricoleur, free standing est accessible à tous.

elfa® free standing, des solutions de hautes qualités, très résistantes :
Très solides et d’une qualité irréprochable, la plupart des composants sont en acier revêtus de laque époxy du système elfa®, robustes et durables, ils sont garantis 10 ans.

elfa® free standing c’est aussi des solutions « double face » :
Pour diviser une pièce de manière élégante et fonctionnelle elfa® free standing propose des solutions permettant de créer un double espace de travail, idéal pour ranger documents, périphériques informatiques ou autres accessoires de travail… un gain de place malin et utile.

Le système free standing est compatible avec tous les autres produits elfa®.
Fonctionnel et astucieux, il permet à chacun de composer en toute simplicité
son espace de rangement. Fini les soucis de perçage dans les murs en pisé,mâchefer ou en pierre.

Contact presse : Ophelie Deleuze - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

Bemore Influence
Ophélie Deleuze


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=77060



--

Communiqué envoyé le 28.03.2013 14:44:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______