Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comment rénover son espace d'intérieur ?

Vous n'êtes plus satisfait de votre espace d'intérieur, vous le trouvez fade, insipide ou encore terne et bien n'hésitez pas à le rénover. La rénovation est votre solution, au lieu de vous débarrassez purement et simplement de toute votre décoration vous avez la possibilité de la réaménager sans pour autant la condamner par avance.

Ainsi la rénovation vous permettra de redonner une seconde vie à votre espace d'intérieur et vous pourrez continuer d'en profitez pleinement. Il suffit parfois d'un peu d'imagination et d'un bon savoir-faire.

Vous avez peur de mal faire, alors faites appel à un professionnel !

Faites-donc appel à la société toulousaine Art corps. C'est une entreprise créée en 2006 qui officie dans la peinture et les revêtements pour l'aménagement et la rénovation des espaces intérieurs. Elle pourra donc refaire vos sols et vos murs pour donner un second souffle de vie à votre intérieur selon vos envies.

Art Corps à d'ailleurs plusieurs réalisations à son actif dans les alentours de Toulouse comme la rénovation de plusieurs appartements de particuliers sur Toulouse ou encore l'aménagement d'un ancien vidéo club en agence immobilière pour la société LOFT ONE.

Si vous êtes près de Toulouse n'hésitez pas à solliciter l'entreprise Art Corps pour mener à bien vos projets de rénovations. Quelque soit votre type d'habitation (immeuble, appartement, maison, villa....) elle saura répondre à votre demande.

Si vous voulez plus de précisions, alors contactez-les.


ART CORPS
52 rue de la république
31270 FROUZINS
Tél. +33 (0)5 62 72 30 21
www.art-corps.com


--
Contact Presse:

Art Corps
- -
33 (0)5 62 72 30 21
http://www.art-corps.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=68849



--

Communiqué envoyé le 20.02.2013 17:00:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______