Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une maison a besoin de ventilation

Que vous soyez sur le point de construire votre maison ou que vous cherchiez à en acheter une, il y a une chose sur laquelle vous ne devez pas lésiner : la consommation énergétique de votre habitation.
Car si votre maison n'est pas idéalement isolée, vous remarquerez bien vite que vos factures énergétiques seront salées si vous voulez vous chauffer convenablement. Et la tendance actuelle des prix de l'énergie ne vont pas dans le sens d'une diminution. Que du contraire !
Du coup, avant de se lancer dans une construction ou dans un achat, il est important de s'arrêter sur cette étape, soit en demandant à un certificateur PEB d'analyser la maison, soit en se tournant vers une maison basse énergie idéalement isolée.
Cependant, une fois que la maison est bien isolée, il faut également penser à la ventilation de celle-ci . Ainsi, grâce à un système de ventilation double flux ou un système de ventilation mécanique contrôlée (vmc), vous pourrez évacuer toutes les odeurs nauséabondes de toilettes, de poussière, d'air vicié, etc. Car si une isolation idéale vous permettra de faire des gains en consommation énergétique, elle empêchera votre maison de respirer convenablement. 
Autrement dit, une ventilation idéale vous offrira un confort optimal et votre habitation sera toujours saine.

--

Contact Presse:
Referenceur.be



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 18.02.2013 10:36:01 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______