Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Choix d'un gazon synthetique

Le site Mon gazon synthetique distribue sa propre gamme de gazon synthétique de haute qualité, fabrication 100% Hollandaise, avec une gamme de prix de 15,95€ à 22,95 €ttc/m2.
Mon gazon synthétique propose uniquement des produits de nouvelle génération (sans remplissage de silice),avec une garantie UV de 10 ans.

Le choix du gazon synthétique doit se faire en fonction de l'utilisation, il est inutile d’acheter une pelouse synthétique qui ne sera pas adaptée à l'utilisation.

Le gazon à remplissage est un gazon "ancienne génération", mais qui trouve sa place dans quelques cas précis. (il faut aussi prendre en compte l'entretien dû au sablage et granulat EPDM pour le remplissage du gazon synthétique)

Le gazon sans remplissage répond à une demande beaucoup plus vaste : sans entretien, plus naturel, plus réaliste, beaucoup plus de choix d'aspect et de couleurs.

Pour de la décoration: Inutile de prendre un gazon synthétique haut de gamme ! Avec un gazon ras, économique, vous aurez votre gazon synthétique, esthétique, avec un budget accessible.

Pour une terrasse: Sur un sol dur il faut impérativement un gazon synthétique avec une forte densité, pour ne pas avoir un écrasement prématuré et donc une durée de vie diminuée de moitié !

Pour un contour de piscine: Presque tous les gazons synthétiques sont utilisables. Nous vous conseillons cependant une pelouse artificielle avec une bonne sensation au pied et une épaisseur minimum de 30 mm.

Pour une aire de jeux: Nous vous proposons des gazon synthétiques adaptés en fonction du concept global
conseil : utilisation d’une sous-couche en mousse pour un confort incroyable.




--
Contact Presse:

mon-gazon-synthetique.com

0624111952
http://www.mon-gazon-synthetique.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=76618



--

Communiqué envoyé le 09.02.2013 15:47:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______