Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BRIN D'OMBRE, SOUS LE SOLEIL ...EXACTEMENT !

Cette société bayonnaise impliquée dans des enseignes de boutiques de déco sur la côte basque, développe une activité qui vous fait voyager sous les tropiques et dans les lieux les plus ensoleillés de la planète !
Récemment installé à Marrakech, Brin d’ombre développe son réseau de distribution en France, et avant tout sur ses terres d’origine le pays basque. Ces parasols sont entièrement tissés à la main avec du jonc naturel, ils s'intègrent dans tout style de jardin et s'harmonisent avec tous les genres de maison contemporaines et traditionnelles. Le jonc permet une isolation naturelle et protège des rayons de soleil. Idéal au bord d’une piscine, le parasol exotique en jonc « Brin d’ombre » peut s’adapter aux espaces professionnels pour équiper des restaurants, campings, hôtels, ou golfs.
Majestueux dans votre jardin, il sera le complice des siestes au soleil sur la terrasse ! D’autres accessoires sont à découvrir sur www.brindombre.com tels que mât de douche, facile à poser, une tablette en bois très utile qui peut avoir plusieurs fonctions en modifiant sa position sur le mât, et les tabourets qui permettent de créer des "mange debout".
De fabrication marocaine, avec des matériaux locaux et nobles qui valident cette authenticité, et en font un bel objet utile et haut de gamme (de 740 à 950 euros).


Infos & services clientèle : 00 212 524 33 58 49

Contacts Presse & Médias: Virginie Lavauden - 06 64 32 52 61 - Visuels & Shopping
sur demande Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

Virginie Lavauden
Virginie Lavauden
06.64.32.52.61
http://virginie-lavauden.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=76234



--

Communiqué envoyé le 10.01.2013 04:18:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______