Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 L'importance de faire respirer sa maison

L'importance de faire respirer sa maison

 

A l'heure actuelle, beaucoup de particuliers cherchent à faire des économies sur leurs factures énergétiques grâce à différentes techniques, par exemple en investissant dans une pompe à chaleur ou encore en isolant au mieux les murs, les fenêtres et la toiture de la maison afin de ne pas avoir une consommation énergétique trop importante. Et en plus d'avoir un impact sur vos factures énergétiques, ces mesures sont aussi importantes du point de vue de l'environnement car elles permettent d'éviter des rejets de gaz à effet de serre dans la nature.
Cependant, il y a un élément important à prendre en compte lorsqu'on isole sa maison de fond en comble, c'est la respiration de l'habitation. En effet, lorsqu'une maison est trop isolée, elle a tendance à ne plus respirer convenablement et certaines évacuations se font plus difficilement. Les odeurs de cuisine, les odeurs de t oilette, les odeurs des produits de nettoyage ou encore les poussières s'évacuent alors moins bien. C'est la raison pour laquelle lorsqu'on effectue ce genre de rénovation, il est important de ne pas oublier de munir sa maison d'un système de ventilation. Il en existe aujourd'hui de deux types : la ventilation mécanique contrôlée vmc et la ventilation double flux.
N'hésitez donc pas à vous renseigner auprès de professionnels si vous avez l'intention de recourir à ce genre de travaux.

--

Contact Presse:

masser



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 07.01.2013 08:32:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______