Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Casa Dwell : tapis faits main en Espagne

La décoration de la maison passionne de plus en plus de monde : chacun voudrait un intérieur unique et personnalisé, pour recevoir et pour se sentir bien chez soi. Les tapis font partie intégrante de la décoration d'une pièce : ils rehaussent la couleur d'un salon ou d'une chambre, ils protègent le sol et l'isole du chaud et du froid. En été comme en hiver, les tapis moelleux et doux en matières naturelles comme le coton ont la cote.

Des tapis en coton naturels et confortables

Nouvelle marque dans le monde des textiles de maison, Casa Dwell propose des tapis faits main doux et confortables, fabriqués en Espagne selon une tradition qui remonte au Xve siècle.Très résistants et composés à 80% de coton, les tapis artisanaux Casa Dwell apportent une touche de gaité et d'originalité à toutes les pièces de la maison. Ils sont particulièrement solides, doux et agréables. Le procédé de fabrication original permet de réaliser des tapis shaggy artisanaux au style moderne, qui s'intègrent très bien dans un salon ou dans une chambre (collection Shaggy), mais aussi de très beaux tapis contemporains haute densité (collection Hacienda) ou bien des tapis plus souples et très faciles d'entretien, comme les tapis Stripes.

Recyclage et artisanat

Le recyclage (upcycling) et l'artisanat sont deux concepts clés de la marque Casa Dwell. Faits à partir de coton et autres fibres issues des chutes de l'industrie textile espagnole, les tapis Casa Dwell sont fabriqués sur la base du recyclage de ces matières, sur des métiers à tisser traditionnels ou semi-mécaniques. Du fait du procédé de fabrication, chaque tapis est unique et possède ses propres variations de couleurs. Les méthodes de fabrication traditionnelles sont respectées et l'artisanat local espagnol est mis à valeur.

A propos de Casa Dwell

Casa Dwell (http:///www.casa-dwell.com) est une marque espagnole de tapis faits main basée dans la région valencienne. L'entreprise est le fruit de la collaboration entre une décoratrice d'intérieure et une professionnelle de la communication sur Internet, toutes deux passionnées par le recyclage et l'upcycling. Après avoir fait ses premiers pas en Espagne, la marque souhaite aujourd'hui développer le e-commerce et proposer ses collections de tapis artisanaux à la France, la Belgique ainsi qu'au reste de l'Europe.

--
Contact Presse:

Casa Dwell
Marjolaine Petit
0034965577472
http://www.casa-dwell.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69104



--

Communiqué envoyé le 14.12.2012 09:24:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______