Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Elizabeth Leriche a choisi Scentys pour l’habillage olfactif de son espace tendances sur Equip’Hôtel

Pour cette nouvelle édition du salon Equip’Hôtel, Elizabeth Leriche et Vasken Yéghiayan relèvent le défi d’interpréter les tendances et les codes d’aménagement de l’hôtellerie sur l’espace « Studio Déco », hall 7.1.

Autour de quatre «attitudes» différentes, comme autant de «pistes à suivre» proposées aux visiteurs, Elizabeth Leriche et Vasken Yéghiayan ont conçu quatre ambiances de chambres tendances. Pour chacune d’entre elles, ils ont fait appel à la société Scentys pour intégrer la dimension olfactive à leur démarche et ainsi «habiller» chaque espace d’un parfum en ligne avec sa personnalité.
Société à la démarche innovante, associant technologie de pointe brevetée et expertise en parfumerie fine, Scentys conçoit des ambiances olfactives de qualité. Une dimension sensorielle désormais nécessaire pour répondre aux besoins de différenciation et d’identité des espaces d’accueil. Tantôt fraîches, puis épicées, métalliques ou encore cuirées, les notes subtiles créées par la cellule olfactive de Scentys viennent signer l’ambiance spécifique de chaque espace et transporter le visiteur. Diffusées par les systèmes uniques Scentys, ces fragrances délicates parfument l’air de façon subtile et enrichissent d’une nouvelle dimension émotionnelle le discours établi par Elizabeth Leriche et Vasken Yéghiayan.

« A la croisée de l’art de vivre et du voyage, du loisir et de l’habitat, l’expérience hôtelière se veut de plus en plus un récit, une expérience forte et unique, où l’utile cède à la surprise. En quête de nouvelles sources, l’hôtel explore ainsi des pistes différentes et alternatives, entre paradoxes et audaces. Autour de quatre déclinaisons : Country chic, Nordique écolo, Techno cube et Vintage caravane, Elizabeth Leriche et Vasken Yéghiayan s’inspirent d’une hôtellerie de “plein air” qui place la nature au coeur d’une expérience qui confronte les notions d’intérieur et d’extérieur. Entre privé et public, entre campagne et ville, entre camping et glamour, cette nouvelle attitude inaugure un nomadisme sédentaire. »

Scentys participe au salon Equip’Hôtel Paris, Porte de Versailles, du 11 au 15 novembre 2012, espace Concevoir & Décorer, Parcours Luxe, Hall 7.1 – stand R22. Spécialisée dans les solutions professionnelles de diffusion de parfums et de marketing olfactif depuis sa création en 2004, SCENTYS a introduit une véritable révolution dans la manière de diffuser des parfums. Par l’utilisation d’une technologie de pointe brevetée associée à une véritable expertise en parfumerie fine, SCENTYS propose une alternative innovante aux méthodes classiques de diffusion de parfums. Spécificité Scentys, les systèmes de diffusion n’utilisent que des capsules de parfum propres et faciles à changer. La capsule contient des billes solides, imprégnées du concentré pur du parfum. La pression de l’air accélère l’évaporation naturelle du concentré de parfum, une atmosphère parfumée se libère et transforme l’espace en un lieu de bien-être.

Scentys invente ainsi le «nouveau geste parfumeur» pour l’intérieur, à décliner au gré de ses envies.

www.scentys.com


--
Contact Presse:

Les-RP conseil



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=58739



--

Communiqué envoyé le 26.10.2012 08:51:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______