Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Et vous, quelle utilisation pour votre gazon synthétique ?

Et vous, quelle utilisation pour votre gazon synthétique ?

Le gazon synthétique présente de multiples avantages et permet une adaptation à plusieurs types de support. C’est pourquoi, on le retrouve dans le domaine résidentiel, les aires de jeux, les mini sports, les espaces publics et l’ornemental.
A l’approche de l’automne, le nombre d’activités sportives de plein air diminue. De plus, avec les conditions météorologiques qui s’aggravent, vous l’aurez compris, la pratique d’un sport en extérieur n’est pas chose aisée. L’utilisation de pelouse synthétique permet de palier à ce problème et de créer facilement en intérieur les mêmes conditions de jeu. Les amateurs de football en salle ou futsal en connaissent un rayon !
Pour les espaces publics ou le secteur résidentiel, l’emploi de gazon synthétique présente l’avantage premier de ne nécessiter que très peu d’entretien ; oublier les corvées de la tonte, des produits et de l’arrosage. De plus, AgCo vous propose une gamme de gazon synthétique adaptée à chaque utilisation. Depuis sa création, la société vous offre toute son expertise et son savoir-faire à la fois sur la vente de pelouse synthétique, mais aussi sur la pose sur tout le secteur des Alpes-Maritimes. Alors pour vos jardins, abords de piscine, terrasses et balcons mais aussi boutiques, aires de jeux ou évènements spéciaux, contactez vite AgCo pour un devis rapide et gratuit.
Pour consulter les réalisations de la société, merci de vous rendre sur www.gazon-synthetique-agco.fr/realisations/gazon-synthetique-piscine.html et pour en savoir plus, vous êtes attendus sur www.gazon-synthetique-agco.fr/ . A très bientôt !


--
Contact Presse:

Agco


http://www.gazon-synthetique-agco.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73677



--

Communiqué envoyé le 17.10.2012 08:14:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______