Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Choisir un canapé : Tout sauf une mince affaire

Il existe aujourd’hui des dizaines de modèles de canapé, certains très différents du bon vieux canapé cuir que nous connaissons tous. Canapé relaxation électrique, canapé micro-fibres, canapé futon... Il devient difficile de choisir le canapé dont nous avons vraiment besoin devant la profusion des modèles existants. Voici quelques conseils pour vous aider à faire le tri et y voir plus clair.

Avant de commencer toute recherche, il vous faut déterminer une fourchette que vous êtes prêt à dépenser pour votre nouveau canapé salon. Il ne sert à rien de s’orienter sur les modèles trop coûteux si vous n’avez pas le budget suffisant, ou les modèles de canapé moins cher si vous souhaitez absolument la meilleure qualité.

Deuxième question à se poser : Le canapé est il là pour agrémenter votre salon et en améliorer la décoration, ou bien est il le premier pas d’un changement complet du style de votre intérieur. Dans le premier cas, il vous faudra adapter forme, couleur, et bien évidement dimension à la disposition actuelle de votre salon. Si vous ne savez pas comment choir la couleur, mieux vaut privilégier des teintes plus sombres, canapé gris ou canapé chocolat, qui se marieront plus facilement avec tout type de décoration.

Reste donc à choisir la matière. Il existe aujourd’hui des canapés en cuir tout à fait accessibles, robustes et confortables. Les modèles de canapé d’angle tissus, canapé velours ou canapé microfibre sont eux aussi beaucoup plus confortables que par le passé et vous combleront si vous n’êtes pas adeptes de la rigidité du cuir.
Pour en savoir plus sur les différents modèles existants, consulter les prix du marché, et bien sûr commander un nouveau canapé soldé, une seule adresse : www.universducuir.com

--
Contact Presse:

universducuir.com
univers cuir

http://www.universducuir.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69156



--

Communiqué envoyé le 06.09.2012 11:23:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______