Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'Expérience Confort Acova : Radiateurs électriques Acova cherchent familles pour offrir confort et économies d'énergies


Afin de prouver et valoriser les qualités de ses radiateurs électriques à inertie fluide, Acova lance, de septembre 2012 à Avril 2013, une campagne inédite auprès des particuliers en leur faisant tester ses radiateurs : l’Expérience Confort Acova.

LE CONCEPT

Des millions de convecteurs ou de panneaux rayonnants électriques de plus de 15 ans sont encore installés dans les foyers français. Or, ceux-ci recherchent aujourd’hui un chauffage moderne, confortable et économe en énergie. Les radiateurs électriques Acova offrent un confort de chauffe équivalent au chauffage central grâce à leur technologie basée sur l’inertie fluide assurant un rayonnement optimal, une chaleur douce, homogène et enveloppante. Mais qui mieux que les utilisateurs pour parler du confort des radiateurs Acova ? C’est ainsi que l’idée de l’Expérience Confort Acova est née.

L’objectif de l’Expérience Confort Acova est de faire tester le confort de ses radiateurs électriques à inertie fluide par 10 familles sélectionnées. Acova remplacera gratuitement 4 anciens appareils de chauffage électrique (convecteurs ou panneaux rayonnants type « nids d’abeilles ») par 4 radiateurs électriques haut de gamme Acova en acier équipés d’une programmation, parmi les gammes Fassane Premium et Vuelta. En contrepartie, les 10 familles sélectionnées s’engagent à faire part de leur ressenti sur le bien-être vécu au quotidien et les économies d’énergie réalisées pendant la période de l’opération au travers d’interviews et de reportages filmés.

Le recrutement des familles s’effectue sur la base des critères suivants : famille de 4 personnes minimum, propriétaire et occupant son logement de plus de 90 m2 depuis au moins 3 ans, habitation chauffée à l’électricité et équipée d’anciens convecteurs électriques ou panneaux rayonnants.

UNE OPERATION EN 3 TEMPS

. Un mois pour s’inscrire et tester le confort Acova !

En quête de 10 familles, Acova lance, du 1er septembre au 7 Octobre 2012, sa campagne de recrutement par le biais d’un vaste dispositif de communication (presse, internet, facebook). Pour participer, les familles intéressées s’inscriront sur le site dédié à l’opération www.experience-confort-acova.fr. Après inscription, un tirage au sort leur permettra de gagner un bon de réduction de 100 euros à valoir sur l’achat de deux radiateurs électriques Acova minimum, hors sèche-serviettes, du 15 octobre 2012 au 31 mars 2013. A l’issue de la période d’inscription, les dossiers seront examinés par un jury de professionnels qui sélectionnera les 10 familles participant à l’Expérience Confort Acova.

. Deux mois pour choisir, déterminer et installer les radiateurs électriques Acova
De novembre à décembre, les familles sélectionnées seront mises en contact avec un commercial Acova qui dimensionnera les radiateurs en fonction des pièces où ils seront installés et les aidera à choisir le modèle, la couleur et le design le mieux approprié à leur habitation.

Un rendez-vous sera pris avec un Installateur Point Conseil Acova de leur région qui assurera la mise en oeuvre.

. Quatre mois pour vivre l’Expérience Confort Acova !

De janvier à avril, les familles testeront le confort des radiateurs électriques Acova à inertie fluide et apporteront régulièrement leurs témoignages sur le bien-être ressenti.Pour mesurer les économies d’énergie réalisées, elles mettront à la disposition d’Acova leurs factures de consommation électriques des années précédentes.

A l’issue de cette opération, Acova utilisera l’ensemble des témoignages des familles et installateurs pour valoriser son offre de radiateurs électriques.

Avec cette opération, Acova souhaite, dans une démarche collaborative et participative, donner la parole aux particuliers et aux professionnels pour qu’ils puissent s’exprimer sur le confort de ses radiateurs électriques.

Pour suivre en direct, de septembre 2012 à avril 2013, l’Expérience Confort Acova,

rendez-vous sur le site

www.experience-confort-acova.fr

--
Contact Presse:

Sudrie Relations Presse


www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 05.09.2012 15:12:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______