Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 L’arbre Vert repense son site internet

L’arbre Vert repense son site internet

L’Arbre Vert, c’est l’expert N°1 en France des produits d’entretien écologiques. La marque est distribuée dans pas moins de 5000 magasins pour près de 3 millions de foyers

Les mots d’ordre de ce professionnel hors pair : respect de la personne et respect de la planète.

C’est avec cette même devise et une éthique sans faille que le spécialiste des produits ménagers et des produits pour le corps écologiques a lancé la refonte de son site internet.

A cette occasion, L’Arbre Vert présente sa nouvelle gamme Entretien, repensée à 70%. Des formules plus performantes et plus concentrées ont été élaborées, ainsi que des tablettes lave-vaisselle tout en 1. A la fois rentable et performante, cette petite dernière vous garantit le lavage, le rinçage et un apport en sel précisément dosé.

La gamme Hygiène corporelle est aussi concernée par ces innovations puisque des après-shampooings et des shampooings-douches au format familial ont été créés.
Par ces changements, L’Arbre Vert confirme sa volonté de préserver toujours un peu plus l’environnement et de respecter les récentes évolutions du règlement Ecolabel.


L’Arbre Vert a été le premier professionnel à s’être engagée avec des liquides vaisselle écologiques certifiés. Cette certification Ecolabel Européen, c’est depuis 2003 que l’Arbre Vert y a adhéré, la marque ne fabrique que des produits ayant un impact sur la préservation de l’environnement.


Pour un respect de la planète toujours plus optimal, votre expert en produits ménagers et produits pour le corps, c’est L’Arbre Vert.

--
Contact Presse:

L'Arbre Vert
Arbre Vert

http://www.arbrevert.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73828



--

Communiqué envoyé le 22.08.2012 15:40:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______