Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Et si le meuble à chaussures s'éclairait

La toute dernière nouveauté de la marque Atout Design

Et si le meuble a chaussure s'éclairait...C'est la dernière innovation de la marque qui vient de présenter en exclusivité sa nouvelle collection de range chaussure a ses membres d'un réseau social, pour ne pas le citer Facebook. Un meuble a chaussure avec éclairage LED à l'extérieur. Un travail de plus d'un an de concertation, de prototype, et d'assemblage pour mettre au point un tel meuble. Déjà avant-gardiste avec sa boutique www.meuble-a-chaussures.com justement dédiée au meuble de rangement a chaussure haut de gamme, la marque a repoussé encore les limites du simple meuble a chaussure.

Une boutique spécialisée dans le meuble à chaussures

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas la marque Atout Design. Il y a quelques années, en montant sa première boutique en ligne, avec l'audace de proposer en France du mobilier de rangement a chaussures haut de gamme et personnalisable, a boosté le marché. Un vrai coup de fouet à la concurrence qui commençait a tourner en rond sérieusement. En apportant tout d'abord un design digne de l'Italie, puis ensuite du meuble a chaussures combiné, puis d'entrée, qui reste aujourd'hui encore très imités, la marque met à distance ces principaux concurrents. Le domaine du haut de gamme qui reste sa place gardé, pouvait s'imiter par une moindre qualité et des lignes ressemblantes. Aujourd'hui, cela ne sera pas plus le cas. Produire et concevoir du meuble a chaussure avec un éclairage LED intégré demande des mois de travaux et concept.

La nouvelle collection en résumé

En attendant que cette nouvelle collection soit mis en place sur la boutique, d'ici le 5 juin 2011 a priori, nous savons d'ores et déjà, qu'il existera six nouveaux modèles de meuble a chaussure avec option au choix du LED ou non. L'option LED évite ainsi de produire en série l'éclairage LED qui nécessite une prise courant à proximité du meuble et donc pas forcément évident pour tous. Le LED est posé à l'horizontal ou la verticale, suivant les modèles,dans de belles rainures biseautées. Chaque meuble a chaussure pourra également s'accompagner de nombreux accessoires comme pour toutes les autres collections. Et cerise sur le gâteau chaque meuble a chaussures avec LED aura sa sœur jumelle en meuble de rangement traditionnel.


--

Contact Presse:
Atout Design


http://www.atoutdesign.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=58480

 

--

Communiqué envoyé le 17.07.2012 11:59:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

___