Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La cuisine S-Cube de Parisot reçoit le label VIA

Le projet de cuisine S-Cube vient d'être primé par le VIA (Valorisation dans l'Innovation et l'Ameublement) lors des Labels VIA 2011*. Cette distinction récompense les équipes Parisot et tout particulièrement Régis Boillot, designer chez Parisot, qui ont travaillé, inventé, mis en scène et en meuble, le jeune habitat d'aujourd'hui.

Destiné au premier « chez soi », S-Cube développe les concepts de multiforme et de multifonction. L'élément de base est un caisson avec porte ou tiroir coulissant translucide, en version acidulée ou noire et blanche.  Les caissons assemblés jouent avec la lumière et se combinent de mille façons, selon le lieu, la fonctionnalité ou la fantaisie de chacun.

Fabriqués depuis plus de 75 ans dans les Vosges et en Haute-Saône, les meubles Parisot bénéficient du savoir-faire éprouvé du Groupe Parisot, des dernières innovations en matière de développement

durable et d'une équipe de créateurs et de tendanceurs au service du meuble.

*Décernés chaque année lors des salons professionnels par la commission VIA, les Labels VIA concernent les produits ou collections de produits qui appliquent, de façon pertinente et originale, une démarche innovante en terme de matériaux, de technologie, de fonction ou de style.
Du 7 mai au 24 juin 2012, le VIA expose à la Galerie VIA à Paris, les 49 LABELS VIA décernés aux nouveautés présentées sur les salons professionnels de l'ameublement et de la décoration de l'année

2011 et 2012. 


--

Contact Presse:
Parisot
Corinne Joiris
06 09 23 23 82
www.parisot.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71447

 

--

Communiqué envoyé le 04.07.2012 16:41:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

_____