Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

A Dijon, du 14 au 16 septembre, grande brocante de rentrée : de belles découvertes en perspective !

A Dijon, il est un événement que les amateurs de meubles et d’objets anciens ne sauraient rater : c’est la grande brocante de rentrée, également connue sous le nom de « Puces dijonnaises ». L’édition 2012 réunira du 14 au 16 septembre plus de 80 exposants professionnels de toute la France. Une aubaine pour les chineurs !

Rendez-vous toujours très attendu des collectionneurs, des chineurs et des amateurs d’ancien, la grande brocante de rentrée a lieu cette année le 3e week-end de septembre. Egalement connue sous le nom de « Puces dijonnaises » (il s’agit de la 34e édition), elle réunit pendant trois jours plus de 80 brocanteurs professionnels au Parc des Expositions.

Venus de toute la France, voire de pays limitrophes, ils proposent un vaste déballage de meubles et d’objets anciens de qualité. Il y en a pour tous les goûts : on y trouve à la fois de belles commodes XVIIIe, du mobilier Art Déco ou design des années 70, des vêtements et bijoux vintage, de la vaisselle, du linge, des cartes postales, des livres, des gravures, des outils, des luminaires, des objets publicitaires etc.

Dans une ambiance décontractée, plusieurs milliers de visiteurs parcourent les stands en quête de la perle rare. La mode étant au mélange des styles et des époques, la grande brocante de rentrée est une aubaine pour tous ceux qui souhaitent personnaliser leur intérieur avec des choses du passé à un prix raisonnable ; l’occasion aussi pour les amateurs de « récup’ » de les transformer pour les remettre au goût du jour et leur donner une nouvelle vie.

Durant les trois jours, un expert de la CNES se tient à la disposition des visiteurs pour les informer et les conseiller sur leurs futurs achats.

La grande brocante de rentrée, au-delà de ce qu’elle propose, représente aussi une belle idée de promenade dans une ambiance empreinte de nostalgie

Heures d’ouverture : vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 septembre : de 10h à 19h - Prix d’entrée : 4,70€ - gratuit pour les enfants accompagnés jusqu’à 12 ans

Pour tout renseignement, s’adresser à DIJON CONGREXPO, tél. : 03.80.77.39.00 fax : 03.80.77.39.39 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – www.dijon-congrexpo.com


--
Contact Presse:

DIJON CONGREXPO
Monique RAJA
03.80.77.39.27
www.dijon-congrexpo.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=50469



--

Communiqué envoyé le 04.07.2012 14:14:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______