Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lancement d’un site marchand dédié au confort de la maison

Crée par des professionnels du chauffage et de la climatisation le site marchand Batinea.com propose une large gamme de produits lié au confort de la maison : chauffage, climatisation, robinetterie


L’engouement des français pour le bricolage n’est plus à démontrer. Aujourd’hui crise économique oblige mais pas seulement, le bricolage se démocratise. De plus en plus de français se lancent ainsi dans les gros travaux avec un objectif prioritaire améliorer le confort de leur maison tout en ménageant leur portefeuille.
La devise du site Batinea : proposer des produits de qualité en s’appuyant sur des marques reconnues sur le marché pour leur expertise tout en proposant des prix attractifs (jusqu’à 40% de remise)
Poêles à bois ou à granulés, chaudières, radiateurs électriques, plancher chauffant, climatisation, pompe à chaleur, chauffe-eau, robinetterie … Batinea propose une large gamme de produits pour répondre aux attentes des consommateurs
Parmi les marques proposées sur le site : Daikin, Hitachi, Toshiba, Mitsubishi, Viessmann, De Dietrich, Saulnier Duval, Thermor, Applimo, Franco Belge, Ravelli, Haas Sohn, Atlantic …
Pour faciliter la recherche de l’internaute un système de filtres est disponible mais également un espace conseils pour répondre aux questions les plus fréquemment posées.
Toutes les semaines des nouveautés produits, des ventes flash, des opérations déstockage.
Plus d’infos sur www.batinea.com
Contact Presse : Christine Francoulon 06 72 08 51 42 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



--
Contact Presse:

OGS Distribution
Christine Francoulon
0561319168
http://www.batinea.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73701



--

Communiqué envoyé le 30.05.2012 14:34:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______