Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pour obtenir un mur en pierres sans pierres, c’est facile, avec l’enduit DecoXpérience !

DécoXperience vient de lancer son site e-commerce qui permet d’obtenir des murs façon « pierres apparentes » avec juste de l’enduit, quelques outils et une vidéo de démonstration.

Sur le site de DécoXperience www.decoxperience.fr, il est désormais très facile de passer commande de sacs d’enduit, afin de réaliser soi-même un mur en pierres, sans pierres.


Le site propose tous les outils et matériaux dont vous aurez besoin pour la décoration de votre mur, à savoir :
•les enduits
•des outils et kits d’outillages
•les pigments (pour colorer l’enduit)
•les produits complémentaires (nécessaire avant la pose de l’enduit)
•les pochoirs (pour dessiner le contour des pierres sur l’enduit)

Plus joli que le parement de pierres et plus économique que l’achat de vraies pierres, l’enduit DecoXperience révolutionne le marché de l’enduit décoratif !
Redonnez du cachet à votre maison, grâce à un système simple et économique. Réalisez vous-même votre mur en enduit façon « pierres apparentes », que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur de votre habitation.
Une fois la commande récupérée dans l’un des 4 points d’enlèvement du réseau (plus de 15 points relais sont prévus en 2012), il suffit de procéder en 5 étapes :
1.appliquer l’enduit sur le mur à la truelle
2.accrocher le pochoir sélectionné (6 effets au choix)
3.pigmenter l’enduit puis retirer le pochoir
4.laisser un peu durcir puis tailler les joints
5.le résultat est tout simplement bluffant de réalisme !

Le nouvel enduit de DécoXpérience vous donne la satisfaction d’une décoration faite par vos soins et d’un résultat de qualité.
Les atouts de DécoXperience

•Une simplicité de pose (il vous suffit juste d’un peu de matériel et d’un peu de temps pour réaliser votre mur en enduit)
•Une version économique (pas besoin de devis pour refaire votre façade, posez vous-même votre enduit, pour un résultat de qualité)
•La fierté de faire soi-même (En réalisant vous-même votre mur enduit façon pierres, vous pourrez être fier de votre travail !)

Informations sur l’entreprise DécoXperience
Après avoir développé pendant 12 ans, un réseau de vente d'enduit aspect pierre (en France et à l'étranger) auprès d'une clientèle de professionnels, et après avoir amélioré au fil des années, le procédé d'application et le rendu obtenu, le fondateur de DécoXperience, Pierre-Laurent Chamielec, a décidé de mettre au point et de déposer un concept permettant à un novice d'obtenir un excellent résultat, sans être un pro de la déco et encore moins un artisan en maçonnerie.

Créée en 2011, DécoXperience est née d'une idée : l'idée que parce que les particuliers s'investissent personnellement de plus en plus dans le bricolage et l'amélioration de leur logement, il faudrait pouvoir inventer un enduit décoratif donnant l’aspect de la pierre, qui leur permettrait d’obtenir un effet bluffant sans l’aide d’un professionnel.

DécoXperience est aujourd'hui le leader de la vente aux particuliers d'enduit décoratif à l’effet pierre. Ses enduits sont produits et distribués, aussi bien en Europe qu’aux USA.


Comment se procurer les produits DecoXperience ?
Il suffit de vous rendre sur le site www.decoxperience.fr dans la partie boutique et de passer commande.
Il est également possible d’obtenir tout renseignement complémentaire (en tant que consommateurs, distributeurs, applicateurs ou partenaires) en :
•complétant le formulaire de contact sur le site
•en appelant le service client, du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h30 à 17h30 au 04.67.22.38.04
•par courrier à :
DECOXPERIENCE
46 rue Roland Garros
Zone Fréjorgues Ouest
34130 MAUGUIO
FRANCE


--
Contact Presse:

DécoXperience


www.decoxperience.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73284



--

Communiqué envoyé le 03.05.2012 12:59:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______