Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Aspirer au confort avec l'aspiration centralisée GÉNÉRALE D'ASPIRATION !

Soulever un aspirateur, le déplacer pièce après pièce, changer le sac lorsqu'il est plein..., autant d'étapes que nous souhaiterions tous voir disparaître lorsque l'heure du ménage arrive. Avec l'aspiration centralisée signée GÉNÉRALE D'ASPIRATION, solution de confort par excellence, tout le monde peut y aspirer !

Le confort, sans fil ni traîneau
Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore ce système, l'avantage principal de l'aspiration centralisée repose sur la suppression de l'aspirateur traîneau.

Les systèmes d'aspiration centralisée de GÉNÉRALE D'ASPIRATION sont composés d'une centrale installée à la cave ou dans un garage. Cette dernière est raccordée par un réseau de conduits judicieusement dissimulés (dans les faux-plafonds, dans les placards...) à des prises d'aspiration réparties dans l'habitation, en fonction de la superficie de celle-ci.
Il suffit alors de brancher le flexible dans l'une des prises pour que l'aspiration se déclenche automatiquement et évacue, sans effort, toutes les poussières en dehors des pièces d'habitation vers la centrale. L'aspiration centralisée offre ainsi un confort d'utilisation inégalé et une qualité de l'air intérieure immédiatement plus saine !

Le confort en silence
Installée au garage ou dans un sous-sol, la centrale en fonctionnement reste silencieuse dans les pièces nettoyées. Passer l'aspirateur se fait désormais sans déranger personne.

Le confort à toute puissance pour une hygiène totale
La puissance d'une centrale d'aspiration est déterminée en fonction de la superficie totale de l'habitation. Le fort débit des systèmes de GÉNÉRALE D'ASPIRATION permet de garder la même efficacité d'aspiration jusqu'à 70 mètres de la prise la plus éloignée de la centrale. Les systèmes sont dotés d'une grande puissance d'aspiration et de filtration grâce à l'effet cyclonique du filtre primaire de la centrale qui permet, par la force de rotation de l'air, de séparer les moindres particules de poussières. La puissance d'aspiration reste ainsi constante, pièces après pièces. 100% des poussières sont évacuées vers la centrale, y compris les moisissures qui s'échappent des sacs d'aspirateurs classiques. Les pièces d'habitation sont ainsi parfaitement nettoyées et un air plus sain règne dans la maison. Un avantage réel de confort pour les personnes souffrant d'allergies respiratoires !

L'aspiration centralisée s'installe partout
Que ce soit dans le neuf ou dans de l'habitat existant (maison individuelle, de plain-pied ou avec étages, appartements), l'aspiration centralisée s'installe partout, et n'occasionne pas comme bon nombre de personnes le pense, de travaux lourds et s'effectue rapidement.

De faible diamètre (44 mm), le conduit GÉNÉRALE D'ASPIRATION facilite particulièrement l'installation : montage sans colle grâce au joint d'étanchéité intégré, intégration dans les cloisons sèches d'épaisseur de 70 mm.
Il existe plein d'idées et d'astuces pour installer une aspiration centralisée :
Dans l'existant, le conduit GÉNÉRALE D'ASPIRATION peut se glisser dans tous les recoins de l'habitat : passage en sous sol avec prise au sol, dans un placard, sous un escalier, dans des combles non aménagées...

Les conduits peuvent également être installés à l'extérieur de la maison et être habillés, pour une meilleure intégration, d'une goulotte résistant aux UV et aux intempéries.

Pour les maisons sans sous-sol ou sans possibilité de passage en intérieur, un conduit semi-rigide, facile à poser dans le sol, permet de distribuer les différentes prises installées à l'intérieur de l'habitation.

Des accessoires malins pour le confort de tous
Pour le confort de tous, GÉNÉRALE D'ASPIRATION a équipé ses systèmes d'accessoires malins.
. SONIS, système de commande sans fil : SONIS apporte un confort d'utilisation grâce à une commande "marche/arrêt" à la poignée du flexible. Une simple agitation du flexible provoque une onde sonore spécifique qui, captée par le micro du boîtier, commande la mise en route de la centrale d'aspiration. L'interruption du débit, commandée à la poignée ou par la fermeture de la prise, provoque l'arrêt de la centrale. Sans fil, SONIS dispense de la liaison filaire entre les prises et la centrale.

Une prise couvrant une surface d'environ 35 à 45 m2 de surface habitable par niveau, l'implantation doit être bien pensée pour une optimisation du système. GÉNÉRALE D'ASPIRATION propose différentes prises très pratiques permettant de nombreuses solutions d'intégration :

. prise de sol : ultra-plate et résistante, elle peut être posée partout dans la maison.
C'est le produit idéal pour les installations en existant car elle est directement raccordée au conduit provenant du sous-sol.
. prise de service : placée dans le garage, elle est très pratique pour passer l'aspirateur dans la voiture.

www.generale-aspiration.com

--
Contact Presse:

André Sudrie


www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 16.04.2012 10:03:41 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______