Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ATTAC SALPETRE Une solution 2 en 1 pour une action durable en profondeur

Lorsque les sels minéraux transportés par les remontées capillaires se retrouvent à la surface des murs humides et mal ventilés, il se forme des dépôts de petites fibres blanches et cotonneuses, mieux connues sous le nom de salpêtre. Issu de la prolifération de bactéries, le salpêtre peut engendrer la détérioration des fondations et des maçonneries. Il convient donc de traiter rapidement caves, toits et murs qui seraient touchés par cette pollution et de prévenir sa réapparition.

Pour en finir avec les problèmes d’humidité, GEB complète sa gamme de produits dédiés au traitement intérieur et extérieur des matériaux et présente l’ATTAC SALPÊTRE.

Prêt à l’emploi, ATTAC SALPÊTRE de GEB est un produit biocide qui détruit les bactéries responsables du salpêtre, des moisissures et des fonges.

Spécifiquement formulé à partir de deux agents actifs, ATTAC SALPÊTRE est biodégradable et garantit une action :
- curative et préventive pour détruire en profondeur les micro-organismes,
- fongicide et bactéricide pour éviter leur réapparition.

Extrêmement performant, sa bonne rémanence garantit au support correctement traité de bénéficier d’une protection de 2 ans minimum (selon les conditions de mise en œuvre et l’état du support). Idéal à l’intérieur comme à l’extérieur, il s’applique indifféremment sur les murs, sols, toitures, terrasses…

Multi-surfaces, ATTAC SALPÊTRE de GEB est compatible avec tous les supports poreux tels que briques, tuiles, parpaings, béton, plâtre, pierres poreuses, bois… Invisible, il peut être recouvert de peinture, d’un enduit ou d’un revêtement mural sous réserve de respecter le temps de séchage (48 heures minimum).

Agréable à utiliser grâce à sa formule à base aqueuse, ATTAC SALPÊTRE est également simple d’application. Il s’utilise sans rinçage à l’aide d’un pinceau ou d’un rouleau, assurant ainsi une meilleure pénétration. Sa présentation en bidon d’1 litre avec poignée intégrée rend encore plus facile son utilisation pour traiter jusqu’à 4 m2 de surface.

Conjuguant efficacité et respect de l’environnement, ATTAC SALPÊTRE de GEB est biodégradable.

Pour une protection optimale, GEB recommande de compléter le traitement curatif et préventif obtenu avec l’ATTAC SALPÊTRE par l’application d’un produit hydrofugeant comme le MAXI ETANCH’.

Rappelons que GEB dispose d’une gamme complète de solutions sans solvant dédiées au traitement des façades pour résoudre efficacement les problèmes d’humidité, de moisissures, de mousses et de salpêtre.

Conditionnement : bidon d’1 litre

Points de vente : Négoces Matériaux
Moyennes et Grandes Surfaces de Bricolage
Quincailleries Professionnelles et Grand Public

http://www.geb.fr/



--
Contact Presse:

André Sudrie


www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 03.04.2012 16:29:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______