Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BOODDA fait sa toile : Des tableaux décos et personnalisés accessibles à tous.

Boodda.com, boutique en ligne d’objets décoratifs, propose sur son site des tableaux originaux réalisés à la main, au pochoir et à la bombe. Finie la décoration standardisée! Boodda permet au plus grand nombre d’accéder à une décoration personnalisée et atypique.

Selon Clément Chollot, gérant de la société et créateur des œuvres : « L’art doit être accessible à tous, il doit être autre chose qu’un simple produit à consommer. […]Boodda c’est l’art sympa que tout le monde peut mettre chez soi »

Combinant le Street art et le Pop art, Boodda développe l’Urban Pop Art à travers des visuels rétros et colorés peints à la bombe. Les tableaux sont déclinés en une large gamme de couleurs et disponibles en différents formats afin de satisfaire les goûts de chacun. Lampes industrielles, chaînes Hi-Fi, vieux téléphones à cadran,... redonneront chaleur et originalité aux intérieurs.

Boodda propose également sa collaboration artistique dans le cadre de demandes particulières. Le client transmet alors une photo, une image,… et choisit son support, son format et ses couleurs.

Le prix des tableaux varie de 30 à 150 euros pour des formats allant de 30x30cm à 100x100cm. L’intégralité de la collection est disponible sur www.boodda.com.


--
Contact Presse:

Boodda


www.boodda.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72185



--

Communiqué envoyé le 15.02.2012 15:46:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______