Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Fenêtres aluminium, un bain de lumière XXL !

Fenêtres aluminium, un bain de lumière XXL !

Pour la marque de menuiseries Terres de Fenêtre, l'aluminium est sans conteste l'allié de l'architecture contemporaine. Clair de jour maximisé, légèreté des profilés, choix des couleurs, confort thermique, sécurité… la robustesse des profilés aluminium autorise des formats XXL. Fenêtres à la française, coulissants ou galandages, la juxtaposition de ces amples baies vitrées matérialise un nouvel art de vivre où l'on passe de l'intérieur à l'extérieur sans s'en rendre compte.


Quelque part en Pays de Loire, les propriétaires de cette demeure de charme ont fait le choix de l'aluminium et confié la rénovation de leur maison à Terres de Fenêtre (visuels sur http://www.sbscom.fr/P-885-5-B1-l-aluminium-un-bain-de-lumiere-xxl.html).

 

Côté face, l'harmonie du bâtiment réside dans la subtile alliance minérale et naturelle de ses matériaux : bois, verre, aluminium.

L'architecture contemporaine mise en valeur par des façades bois aux tons chaleureux est soulignée de larges baies vitrées coulissantes, choisies dans la gamme de profilés aluminium CONFORT PLUS.

Tout en allégeant le style cubique de la construction, ces baies vitrées format XXL créent une impression d'espace et de lumière.

Côté pile, c'est une maison facile à vivre, lumineuse et confortable à la fois. Pour prolonger l'espace de vie, une large terrasse en bois s 'approprie l'atmosphère végétale du jardin.

Les ouvertures maximisées démultiplient l'espace. Ainsi, grâce à deux baies coulissantes panoramiques, le rez-de-jardin est conçu en open-space pour ne faire qu'un avec le jardin en été et rester bien au chaud en hiver tout en bénéficiant d'un maximum de lumière et… de la superbe vue !

 

CONFORT PLUS d'un coup d'œil
Gamme de fenêtres aluminium Terres de Fenêtre, CONFORT PLUS est proposé dans de nombreux coloris thermolaqués et dans un choix de finitions (lisse ou granitée). Parfaitement adapté aux styles contemporains, CONFORT PLUS sait également donner du cachet aux architectures les plus anciennes.
Présentée ici en laqué gris finition lisse. Pour une harmonie parfaite avec la décoration intérieure, dans certaines pièces de la maison, des fenêtres bicolores (blanc à l'intérieur) ont été choisies. CONFORT PLUS ALUMINIUM combine esthétisme, confort et sécurité.

Fenêtre à la Française :
- Menuiserie avec système d'ouvrant caché.
- Profilés équipés de rupture de pont thermique.
- Double vitrage isolant de 24 mm : type 4/16/4 HPE en rénovation : Uw ≤ 1.7 W/m².k ou vitrage 4/16/4 FE pour le neuf.
- Poignée Sécustik empêchant toute manipulation de l'extérieur.
- Monocoloration et bicoloration.

Coulissant & Galandage :
- Coulissant 1, 2, 3 et 4 vantaux.
- Galandage 1, 2 et 4 vantaux.
- Profilés équipés de rupture de pont thermique.
- Double vitrage isolant de 24 mm : type 4/16/4 HPE Warm Edge (rénovation) : Uw ≤ 1.8 W/m².k ou vitrage 4/16/4 FE pour le neuf.
- Fermeture 2 points.
- Monocoloration et bicoloration.

Labels QUALICOAT, QUALIMARINE, EWAA, CEKAL et NF Profilés Alu RPT.

Prix de vente public : à partir de 1.050 € HT pose incluse (hors options et accessoires) pour une fenêtre à la farnçaise H 1350 x L 1200 mm en 2 vantaux avec Profil Rénovation.

A propos de Terres de Fenêtre : La marque Terres de Fenêtre est adossée à l'un des premiers groupes industriels français de menuiseries : Maugin. Les menuiseries Terres de Fenêtre bénéficient des certifications officielles et des labels conformes aux normes européennes. Les menuiseries Terres de Fenêtre sont distribuées par un réseau éponyme (plus de 60 distributeurs affiliés en France).

Pour plus d'informations : www.terresdefenetre.fr

--

Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
01 46 14 87 38
http://www.sbscom.fr/P-200-5-A1-terres-de-fenetre.html
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 04.01.2012 11:46:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______