Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

C’est le moment de lancer vos éco-travaux !

Paris le 15 novembre 2011 - Vous êtes perdu dans tous ces changements administratifs liés aux éco-travaux et c’est normal ! Pas de panique, Calculeo.fr s’occupe de tout ! Quelques clics suffisent pour calculer le montant des aides nationales et régionales dont vous pouvez bénéficier.

Calculeo.fr, le site qui décrypte, guide et calcule le montant des aides
Il existe de nombreuses aides et subventions, mais il reste difficile pour les particuliers de se repérer dans toutes ses offres. Le site internet Calculeo.fr propose alors gratuitement aux internautes de :
• Les guider pas à pas dans le décryptage des dispositifs proposés, qui diffèrent selon les régions et les départements
• De leur donner une estimation personnalisée des aides dont ils peuvent bénéficier
• De les guider dans les démarches et procédures à suivre.

Investir durablement en période de récession
En effet, dans le cadre du plan d’austérité 2012 annoncé par le gouvernement ce lundi 7 novembre, les conditions extrêmement avantageuses vont être revues à la baisse : à partir du 1er janvier 2012, le taux de TVA passera de 5.5% à 7% dans le secteur du bâtiment et le crédit d’impôt développement durable va être raboté.

Rendez-vous dès aujourd’hui sur Calculeo.fr pour profiter encore de la TVA à 5,5% et du crédit d’impôt jusqu’à 45%.

Plus qu’un simple outil de calcul, Calculeo.fr a pour but d’éclairer les particuliers et de faciliter les travaux d’économies d’énergie. Car face à la hausse du prix de l’énergie et à la baisse du pouvoir d’achat, il devient de plus en plus impératif pour les ménages de trouver d’autres alternatives et d’investir durablement dans les économies d’énergie.


A propos de Calculeo.fr
Lancé en septembre 2009, Calculeo.fr est le 1er site internet qui guide les particuliers dans le la compréhension des aides publiques destinées aux éco-travaux et dans leurs projets de construction ou de rénovation.

Plus qu’un simple outil de calcul, cette plateforme ergonomique a été conçue pour répondre au plus vite aux questions des internautes. En quelques clics, celui-ci peut estimer le montant des aides financières dont il peut bénéficier, et profiter, via son espace de gestion personnalisé, d’un véritable accompagnement jusqu’au bout de son projet : demande de devis, assistance téléphonique, fiches conseils sur le choix des travaux et les critères de sélection des artisans, etc.

Gratuit et sans intermédiaire, il garantit une confidentialité totale tant que l’internaute n’a pas souhaité être mis en relation avec un artisan. Depuis son lancement, le site compte 100 000 visiteurs par mois et accompagne sereinement plus de 10 000 personnes par mois. Calculeo.fr participe ainsi activemment à la démocratisation des travaux déconomies d’énergie.

Pour plus d’informations, merci de contacter le service de presse:

Caroline VALLETTE - 01 55 02 15 21 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Justine VALIN : 01 55 02 27 83 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



--
Contact Presse:

open2europe


http://calculeo.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70719



--

Communiqué envoyé le 24.11.2011 15:38:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______