Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Internorm fête ses 10 ans en France.

En 2001, le leader Autrichien INTERNORM crée une filiale “Internorm fenêtre SAS” pour commencer son implantation en France. En 2003 la société s’installe définitivement à Sausheim en Alsace dans de nouveaux locaux qui n’ont cessé de grandir d’année en année.

10 ans plus tard, le groupe a su se positionner comme un acteur incontournable du secteur de la fenêtre de qualité en PVC et en bois/aluminium.Ayant célébré les 80 ans du groupe à Vienne en ce début d’année 2011, c’est au tour de la filiale française d’avoir été mise à l’honneur il y a un mois, le 7 septembre dernier à Sélestat.

Fort de son engagement envers ses partenaires, Internorm a organisé à leurs côtés un Forum lors duquel les invités et clients de la marque sont venus à la rencontre de l’entreprise et ont pu échanger sur divers sujets. Une soirée de Gala a ensuite suivi dans laquelle ont été dévoilés les objectifs de la marque pour la France.250 personnes étaient présentes lors de cet événement.

Monsieur Thierry Geissler, Directeur Internorm France déclare “Notre implantation est aujourd’hui nationale. Réunir l’ensemble des distributeurs autour d’un événement comme ce dixième anniversaire et d’un forum d’échanges avec nos partenaires était un projet auquel je tenais absolument. Nous avons rarement l’occasion de réunir l’ensemble du réseau et pourtant c’est lors de ces rencontres que les échanges entre les divers distributeurs venant d’horizons et de régions différents sont enrichissants et constructifs. La qualité seule des menuiseries ne suffit pas, leur commercialisation et surtout leurs mises en oeuvre sont très importantes”.

En effet, les produits vendus par la marque sont gages de qualité par leur certification à la norme NF CE 14351-1 mais aussi par leur conception et fabrication assurée “100 % Made in Autriche”. Implantée dans plus de 11 pays en Europe et avec 1200 distributeurs, Internorm est la plus grande marque de fenêtres en Europe et compte bien le rester. Internorm innove constamment dans un souci permanent d’aller toujours plus loin que les besoins du marché.

L’énergie devient rare et chère et les produits de la marque répondent aux plus hautes exigences en matière de performance et de résistance thermique. Avec plus de 17,5 millions d’unités de fenêtres produites, Internorm représente la plus importante marque de fenêtres d’Europe. Internorm est non seulement leader de son secteur mais aussi leader du savoir-faire, comme en témoigne la solide expérience acquise depuis 1931. Pionnier dans son domaine, Internorm fut la première entreprise d’Autriche à obtenir un brevet pour la construction de fenêtres en PVC.

Des perspectives d’entreprise à long terme, un savoir-faire technologique et une fibre pour l’esthétique sont les ingrédients qui nous mènent à des prouesses constantes. Seule marque de fenêtre d’Europe à posséder une dizaine de certificats pour maisons passives, Internorm reflète la compétence absolue en matière de fabrication de fenêtres et de portes à efficacité énergétique et détient la place de leader européen sur le marché des fenêtres à isolation thermique.

--
Contact Presse:

Alto Plano
Claire Grunder
0388323206

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=62668



--

Communiqué envoyé le 12.10.2011 16:30:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______