Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Altuglas International à la Nuit Blanche 2011 – Paris.

Altuglas International, filiale du groupe Arkema est heureux de soutenir les artistes contemporains et "Jardin à la française" d'Olivier Kosta-Théfaine, une œuvre présentée dans le cadre de la Nuit Blanche 2011 [www.nuitblanche.paris.fr] à Paris. Un évènement au cœur de la ville.

 
Altuglas International contribue par la fourniture de plaques Altuglas® Dual Satin, Glass Look alliée au verre afin symboliser un "Jardin à la française".

 

Cette œuvre sera exposée dans la cour du Musée Cognac Jay (Hôtel Donon - 8 rue Elvezir- 75003 Paris à partir de samedi 1er octobre 19h jusqu'à  2h du matin  et dimanche 2 octobre de 14h à 18h)

 

Altuglas International soutient pour la seconde fois de jeunes créateurs sélectionnés pour exposer pendant la Nuit Blanche et utilisant de l'Altuglas®.

En savoir plus sur les plaques de PMMA :

Connu sous l'appellation de « verre acrylique », ce polymère (polyméthacrylate de méthyle) possède des propriétés optiques exceptionnelles, supérieures à celle du verre. Des propriétés qui lui ont valu la préférence des professionnels dans de nombreux domaines industriels, de l'automobile au monde de la construction.

 

 

En savoir plus sur Altuglas International, filiale du groupe ARKEMA :

Altuglas International, leader mondial intégré en PMMA, est fortement impliqué dans le secteur du plastique technique – du Monomère MAM au Verre Acrylique PMMA – Altuglas International, filiale du groupe Arkema crée et fabrique pour ses clients mondiaux des produits novateurs adaptés à leurs besoins.  1300 salariés résolument engagés y contribuent chaque jour dans ses trois business (le MAM, les plaques, les résines PMMA).  En savoir plus sur www.altuglasint.coml



--

Contact Presse:
ALTUGLAS INTERNATIONAL
BEATRICE TROUDET
0178662321
www.altuglasint.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=50012

 

--

Communiqué envoyé le 29.09.2011 16:42:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

_____