Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Chaffoteaux lance la gamme HPC – Haute Performance Catégorie C

Chaffoteaux innove tous les jours et sa gamme de chauffe-eau  électriques n'est pas en reste. Avec les chauffe-eaux HPC – Haute Performance Catégorie C -  Chaffoteaux apporte plus de confort et d'économies d'énergie aux utilisateurs. Innovant et économe,  Ce chauffe-eau électrique bénéficie  du label NF Electricité Performance catégorie C.

Qu'est-ce que le label NF Electricité Performance Catégorie C ?

La marque Electricité Performance NF  Catégorie C valide le respect de tous les niveaux d'exigence en terme de sécurité, fiabilité et qualité. Elle autorise aussi la présence d'appareils électriques dans une salle d'eau. Le classement dans la catégorie C est nécessaire si un bâtiment cherche à obtenir la certification HPE (Haute Performance Energétique), THPE (Très Hautes Performances Energétiques).

Chaffoteaux HPC : le chauffe-eau électrique classé en catégorie C

Grâce à cette technologie, le chauffe-eau HPC économise 8 % d'énergie par rapport à un chauffe-eau électrique classique généralement classé en catégorie B.

Confort et durabilité

La gamme HPC - Haute performance Catégorie C - de Chaffoteaux est la garantie d'une eau chaude en grande quantité et pour longtemps. Une résistance stéatite anti tartre permet non seulement de réduire le  bruit de chauffe, mais aussi d'éviter de faire une vidange de l'appareil en cas d'intervention. Avec une anode anticorrosion en titane, le chauffe-eau HPC est d'une durabilité incomparable.

Déclinés en plusieurs capacités allant de 100L à 300 L, retrouvez  toutes les informations complémentaires sur www.chaffoteaux.fr

 



--

Contact Presse:
Chaffoteaux
Danièle Meunier

www.chaffoteaux.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67314

 

--

Communiqué envoyé le 28.09.2011 18:31:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

_____