Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Financer des travaux, avec le prêt Travaux de Cofidis Belgique

La rentrée est une période propice à la mise en place d’une nouvelle organisation dans la maison ou aux travaux d’aménagement avant la mauvaise saison. Chacun a repris le chemin du travail, et on a alors souvent envie d’améliorer son confort ou d’embellir son logement, de faire son nid, en quelque sorte… Mais la rentrée est aussi une période durant laquelle les ménages ont à faire face à de nombreux frais : une solution de financement adaptée peut être nécessaire pour aider à concrétiser les travaux envisagés.

Cofidis Belgique est depuis 25 ans un spécialiste du crédit à distance, et leader du crédit à la consommation par internet : l’organisme financier est ainsi capable de proposer aux particuliers des crédits variés, adaptés à leurs besoins, réserve d’argent, carte Visa, prêt auto, rachat de crédits, par le biais de différents modes de contact. Ses conseillers sont à la disposition des futurs emprunteurs, pour les accompagner dans le financement de leurs projets, de leurs envies.

Pour concrétiser la réalisation de travaux, vous pourrez découvrir en ligne, sur www.cofidis.be, un prêt Travaux / Déco : ce crédit amortissable vous permet d'emprunter de 5 000 à 50 000 € pour financer des aménagements ou de la décoration chez vous, qu’il s’agisse d’acheter une nouvelle cuisine, d’aménager la salle de bains ou les combles de la maison, de réaliser des travaux de peinture ou de papiers peints, ou de changer les portes de garage… En optant pour ce prêt travaux, vous bénéficiez d’un crédit amortissable dont le taux, le montant et les mensualités sont fixes. Vous avez la possibilité de choisir librement le montant de votre emprunt, la durée de remboursement du prêt, le montant des mensualités. C’est un crédit sans surprise : les conditions de remboursement sont fixées à la signature du contrat, et vous recevez un tableau d'amortissement récapitulant toutes les modalités du prêt, taux, montant emprunté, mensualités. De
plus ce prêt est accessible à tous, propriétaires ou locataires. C’est la solution pour financer des projets de travaux sans toucher à votre épargne.

Cofidis vous propose des solutions de financement parfaitement adaptées à vos besoins et attentes. Si vous projetez de faire des travaux dans votre logement, rendez-vous sur www.cofidis.be pour découvrir le prêt Travaux / Déco, faire une simulation en ligne, et prendre contact avec un conseiller Cofidis Belgique : toujours à votre service, il saura vous informer, trouver pour vous le prêt qui vous convient et les solutions de garanties adaptées, puis vous accompagner à chaque étape de votre crédit.


--
Contact Presse:

Cofidis Belgique


http://www.cofidis.be/fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=68980



--

Communiqué envoyé le 14.09.2011 16:04:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______