Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Foire de Marseille, Prado Véranda vous présente ses pièces à vivre !

Du 23 septembre au 3 octobre 2011, Prado Véranda sera présent sur la Foire de Marseille – Parc Chanot, Palais des Congrès et des Expositions, Stand 21 653.

 

Prado Véranda, concepteur et fabricant de vérandas sur mesure, s'est implanté en 2009 dans les Bouches du Rhône afin de proposer tout le savoir-faire qui lui permet de proposer des offres cohérentes, structurées et de qualité.

Le bois emporte bien des suffrages en Paca et signe d'ailleurs les créations architecturales les plus audacieuses de Prado Véranda. Il concourt à créer harmonie et cohérence entre le bâti existant et la véranda. Ses atouts séduisent une clientèle de plus en plus nombreuse. Le bois, qui relève d'une compétence affirmée de longue date chez Vie & Véranda, fait ici une telle percée qu'il supplante le nombre des réalisations en aluminium.

Ainsi Prado Véranda présentera sa nouvelle lasure exclusive « Woodguard » pour ses vérandas en bois mais également l'ensemble de sa gamme Amplitude pour les vérandas aluminium.

En proposant 3 nouveaux coloris en bois, mais aussi 2 finitions d'aspect poncé ou brossé, Vie & Veranda innove et impose sur le marché de nouvelles tendances design ainsi que des techniques d'application et de protection qui vont habiller harmonieusement et d'une façon pérenne l'intérieur et l'extérieur des «  futures vérandas ».

 

LE SAVOIR-FAIRE DU BOIS

 

Vie & Véranda possède un véritable savoir-faire en matière de vérandas bois et s'est toujours appliqué à mettre en valeur les qualités et la noblesse de ce matériau. Depuis des années, l'entreprise s'attache à développer une protection qui puisse renforcer les défenses naturelles du bois, pérenniser la beauté des essences sélectionnées et affranchir ses clients d'un entretien fastidieux.

 

La lasure « Woodguard » est aujourd'hui la seule solution novatrice et complète, proposée par Vie & Véranda pour ses vérandas en bois. Elle offre une haute protection avec des performances techniques accrues. Hydrofuge, non filmogène et perméable à l'air, elle pénètre en profondeur dans les fibres du bois et laisse le matériau respirer, vivre et échanger avec l'atmosphère.

 

Le pré-traitement du bois est appliqué en 2 temps à l'usine Vie & Véranda ; le premier, certifié CTPB+, assure une protection fongicide et insecticide, le second protège le bois contre les UV, le vieillissement, la décoloration, le grisaillement, l'imprégnation et la pénétration de l'eau. Sans solvants pétroliers, sans silicone, non toxique, la lasure est biodégradable à 90 %. Garantie 5 ans, elle permet un entretien minimal des bois de la véranda et un confort d'utilisation optimal.

 

Afin de découvrir ces nouvelles lasures, nous vous invitons à vous rendre sur le stand de Prado Véranda – N° 21 653 - afin de visiter les vérandas exposées.

Les équipes de Prado Véranda, dont la concession et le village expo sont situés à Plan de Campagne, vous accueilleront et seront à votre disposition afin de vous apporter tous les conseils et services personnalisés pour la réalisation d'une véranda sur mesure et de qualité.



--

Contact Presse:
Vie & Véranda



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57706

 

--

Communiqué envoyé le 08.09.2011 11:47:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______