Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Hivernage : Piscinelle crée le Winter Deck

Pour permettre aux propriétaires de piscine de mettre leur Piscinelle à l'abri de l'hiver, Piscinelle crée un Winter Deck spécifique aux rectangulaires modèles Cr4b, Cr5b et Cr6b(1).

Nouvelle innovation signée Piscinelle, le Winter Deck est une couverture de sécurité rigide pour piscine en période d'hivernage. Véritable estrade au-dessus de l'eau, cette couverture en ipé (essence naturellement imputrescible) recouvre la totalité de la piscine. Elle protège son bassin des impuretés et empêche toute chute accidentelle dans l'eau.

Très maniable, sans entretien et très résistante, cette couverture de sécurité hivernale est idéale pour une résidence secondaire ou un petit jardin : en été, elle  se transforme en une terrasse adjacente à la piscine.

Le Winter Deck Piscinelle est conforme à la norme NF P 90308.
Compatible avec toutes les interfaces de filtration, il est garanti 2 ans.
Livré en kit, le Winter Deck Piscinelle est constitué de plusieurs panneaux, eux-mêmes composés d'un cadre en aluminium anodisé et d'un plancher en ipé. Ces éléments se juxtaposent les uns aux autres sur les margelles de la piscine et se verrouillent par un système de fermeture sécurisé.

(1) - Cr4b = 4,50 x 3 m, Cr5b = 5,54 x 3,43 m, Cr6b = 6,49 x 3,43 m.
Plus d'informations sur www.piscinelle.com

A propos de Piscinelle :
Basée à Domont dans le Val d'Oise, Piscinelle crée, fabrique et distribue des piscines enterrées. Son offre est enrichie d'une gamme exclusive d'accessoires. L'entreprise s'appuie sur 30 ans d'innovations, un sens exacerbé de l'esthétisme et une parfaite maîtrise technique.
Plus d'informations sur www.piscinelle.com



--

Contact Presse:
Piscinelle SA
Sylvie Baudard
01 46 14 87 38
http://www.piscinelle.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 05.09.2011 10:42:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

_____