Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Partez à la découverte d’un métier d’art rythmé à Carquefou

Tout est parti d'un stage de découverte en classe de troisième et aujourd'hui, le département de la Loire Atlantique a dans ses lieux, un horloger réparateur qui aime traverser les siècles grâce à des trésors, que lui confie sa clientèle : des pendules, des montres et des réveils, tous chargés d'histoires passionnantes.

Où trouver le meilleur horloger dans le 44

D'une passion est naît un atelier, qui est situé à Carquefou 44. Redonnez une énième vie à vos horloges et autres objets temporels, en les confiant à Elsa Marchant, l'horloger réparateur et propriétaire de l'atelier Au Futur du Temps Passé. Dotée d'un grand professionnalisme, elle analyse, détecte la panne, démonte le mécanisme, répare, nettoie et finalement, met à l'essai. Au besoin, elle façonne elle-même la pièce qui est cassée, endommagée ou manquante.

Un vaste champ d'action en matière d'horlogerie en Loire Atlantique

Au Futur du Temps Passé, vous ne faites pas seulement réparer une pendule, une montre ou un réveil, vous mettez votre objet entre les mains d'une experte. Passionnée par les unités de temps, elle insuffle un second souffle à tous ces biens. Arrivés de l'histoire dans son atelier, remontés, ils repartent vers l'avenir. Les comtoises, les carillons, les coucous, les pendules 400 jours, les montres à gousset, les chronographes, Au Futur du Temps Passé répare absolument tout.

Votre horloger, passionné par les maîtres du temps, maintenant en ligne

Afin de vous faire partager sa passion et vous proposer ses services, Elsa Marchant a créé son propre site Internet. Ainsi, si vous avez besoin d'un renseignement, d'une précision concernant votre horloge, avant de vous déplacer à l'atelier, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées via le site Au Futur du Temps Passé, pour être rappelés aussitôt ou à envoyer un mail.   

 

 

AU FUTUR DU TEMPS PASSÉ

16 ROUTE DE LA CHAPELLE

44470 CARQUEFOU

Tél : 02 40 68 80 47

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



--

Contact Presse:
Au Futur du temps Passé


http://horloger-reparateur-horlogerie-pendules-montres.aufuturdutempspasse.com/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64822

 

--

Communiqué envoyé le 01.09.2011 19:53:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______