Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouvelle collection Upindown 2011 / 2012

Le 29 Août 2011 – Découvrez à partir du 30 Août prochain la nouvelle collection Upindown 2011/2012. Des nouveautés design à prix groupés dans toutes les pièces à vivre.


Imaginez une maison qui vous ressemble. Une lampe en suspension qui flotte avec légèreté, un fauteuil à bascule qui joue au funambule, une table aux courbes rythmées... La nouvelle collection Upindown 2011/2012 s’appuie sur des lignes claires et des matières singulières.

Toujours à prix groupés. La décoration d’intérieur s’apprécie, et plus encore lorsqu’elle est abordable. Notre volonté : décloisonner le design et créer une passerelle entre vous et l’art de la maison. Une passerelle pour vous faire profiter de prix bas et rendre accessible l’originalité au plus grand nombre.

Plus de nouveautés. Coups de cœur pour bien commencer la rentrée, dernières tendances pour rendre un intérieur unique, nous vous avons dénichés le meilleur de la déco pour chacune de vos pièces. Cette année, la salle de bain et le bureau viennent s’ajouter aux catégories actuelles d’Upindown.

Des créations disponibles sur www.upindown.com à partir du 30 Août.


Upindown.com, le prix selon vous !


A propos d’Upindown
Upindown.com est une plateforme d’e-commerce qui associe une politique d’achat groupé et de magasin d’usine. L’objectif est de démocratiser le marché français de l’ameublement et de la décoration en proposant une large gamme de meubles design et produits lifestyle. Upindown.com ambitionne de faire profiter les internautes des prix les plus bas du marché en regroupant leurs commandes à la source et en éliminant tous les intermédiaires.
Pour plus de renseignements : www.upindown.com



--
Contact Presse:

Upindown
Linda Assaouloff

www.upindown.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=61231



--

Communiqué envoyé le 29.08.2011 16:32:41 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______