Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

NOUVEAU : Acova Kadrane Spa un design carré très actuel

Kadrane Spa offre une esthétique plane et rythmée. Avec ses lignes pures, ses tubes à section carrée révélant un design minimaliste, le nouveau radiateur sèche-serviettes Kadrane Spa d’ACOVA s’intègre aussi bien dans des salles de bains que dans des cuisines ou des entrées contemporaines.

Des équipements haut de gamme
Réalisé en acier, Kadrane Spa est disponible en chauffage central, en électrique et en mixte.
En chauffage central et en mixte, Kadrane Spa est livré avec une robinetterie chromée et une tête thermostatique design.

En électrique et en mixte, une régulation infrarouge programmable pilote Kadrane Spa qui est équipé d’un récepteur très design parfaitement intégré au bas du radiateur.

Des finitions de qualité
Kadrane Spa est proposé dans de multiples finitions : Chromé, inox (modèles 100% inox), Technoline (sur radiateurs eau chaude exclusivement) ou dans les 54 teintes du nuancier Acova, Kadrane Spa s’harmonise à tous les intérieurs actuels.

Des modèles fabriqués en 100% inox
La gamme Kadrane Spa comporte deux modèles eau chaude et deux modèles électriques en inox. L’inox offre une très grande résistance à la corrosion. En version chauffage central, le Kadrane Spa 100% inox est ainsi la solution idéale pour les pièces très humides (salles de bains, spas, piscines couvertes …).

Kadrane Spa, 1 sèche-serviette mixte chromé dans l’offre Acova
A l’aspect parfaitement lisse, régulier et pur, la finition chromée est le fruit du savoir-faire industriel et du niveau d’exigence aigu d’Acova qui dispose du process de chromage industriel le plus performant d’Europe.
Il permet d’apporter un soin tout particulier aux différents traitements nécessaires à la fabrication très complexe des radiateurs chromés : les radiateurs sont polis puis revêtus galvaniquement dans la même usine, ce qui garantit une qualité de finition chromée exceptionnelle en terme de brillance et de résistance dans le temps.

Des dimensions pour tous les espaces
Proposé dans 3 hauteurs (971, 1403 et 1835 mm) et 3 largeurs (40, 50 et 60 cm), le radiateur sèche-serviettes Kadrane Spa trouve sa place sur tous les murs, même dans les espaces étroits grâce à un modèle faible largeur (40 cm).

Acova Kadrane Spa
Caractéristiques techniques

. radiateur sèche-serviettes en acier
. collecteurs carrés (30 x 30 mm)
. éléments horizontaux carrés (25 x 25 mm)
. 4 consoles murales, de forme carrée, réglables, très discrètes, peintes dans la couleur de l’appareil, soudée à l’arrière des collecteurs.

En chauffage central et mixte :
. pression de service 10 bars
. raccordements centrés en bas, entraxe 50 mm
. tête thermostatique design chromée et robinet en H chromé (livrés dans l’emballage) avec raccords, compatible monotube/bi-tube par bypass (sans joint thorique)
. alimentation 2 orifices 1/2»
. purgeur d’air chromé 1/2» à jet orientable

En mixte :
. utilisation l’hiver en chauffage central
. utilisation en été ou en intersaison en électrique grâce à sa résistance thermoplongeante et sa régulation infrarouge.

En électrique :
. fluide : huile minérale, haute performance
. résistance électrique thermoplongeante à coupe-circuit automatique.

Acova
www.acova.fr


--
Contact Presse:

andré Sudrie Relations Presse


www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 19.07.2011 18:32:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______