Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 I machines : spécialiste en Auvergne de la machine à coudre

I machines : spécialiste en Auvergne de la machine à coudre

Les machines à coudre ont su évoluer avec le temps et permettent de faire aujourd'hui presque tout ce que l'on veut, dans le domaine industriel mais surtout pour les machines à coudre domestiques, qui sont actuellement de véritables concentrés de technologie.

De la machine à coudre mécanique à la machine électronique

Les premières machines à coudre, apparues au 19e siècle étaient à cette époque peu sophistiquées. Entièrement mécaniques et actionnées le plus souvent par une pédale, elles furent néanmoins à l'époque une véritable révolution, et de nombreuses marques célèbres comme l'Américain Singer ou le Français Peugeot firent significativement avancer la technologie. Elles eurent autant de succès dans le domaine industriel qu'à la maison comme le prouve le succès par exemple de la machine à coudre singer avec son meuble bois et métal spécifique que l'on retrouvait dans de nombreux foyers.

Le règne de la machine à coudre électronique

Les machines à coudre actuelles sont capables de véritables prouesses en matière de couture, programmables, elles permettent de réaliser des motifs complexes en un minimum d'effort et autorisent une créativité sans limite. Associées à une surjeteuse, une recouvreuse ou brodeuse, vous obtenez des résultats professionnels, grâce aux nombreux accessoires pour votre machine à coudre Brother, Singer ou Pfaff. Certaines brodeuses sont même pilotées par des logiciels très performants, directement sur votre ordinateur. Vous pouvez laisser libre court à votre imagination ! Pour trouver ces nombreux accessoires ou disposer de conseils sur l'entretien ou la réparation de votre machine, mieux vaut s'adresser à un spécialiste en la matière.

Profitez de l'expertise de Imachines, spécialiste de la machine à coudre en Auvergne

Imachines vous propose le plus grand choix de machine à coudre, brodeuse, et surjeteuse sur Clermont-Ferrand. Imachines dispose d'un stock au magasin et sur Internet de plus de 90% des machines ELNA, BROTHER et PFAFF. Imachines c'est également un large panel d'accessoires, de fils et de logiciels mais surtout la garantie d'un service de qualité en entretien et réparation de vos machines, toutes marques confondues. Venez visitez notre show room au centre de Clermont-Ferrand et découvrez les dernières nouveautés sur le site internet http://imachines-coudre.fr.

Si vous désirez en savoir plus sur les machines à coudre Singer, Brother ou Pffaf :

Imachines

5 Place St Pierre

63000 - CLERMONT-FERRAND

Tél : 04 73 37 47 82

Site : http://imachines-coudre.fr



--

Contact Presse:
http://imachines-coudre.fr


http://imachines-coudre.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57579

 

--

Communiqué envoyé le 05.07.2011 11:25:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______