Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Sculpter sa piscine avec la très contemporaine margelle "Classic" de chez Piscinelle

Nouvel écrin d'exception d'une piscine Piscinelle,  la margelle "Classic" en ipé massif s'impose comme un élément de décoration à part entière. Façonnée d'une seule pièce, ses proportions sont généreuses (section de 25 mm x 185 mm/longueur env 800 mm).

Esthétique et fonctionnelle, la margelle "Classic " Piscinelle sculpte le bassin tout en protégeant la piscine des éléments extérieurs (feuilles mortes, branches, etc).

La margelle "Classic "est conçue dans un matériau noble et responsable : l'ipé massif.  Robuste, cette essence haut de gamme est naturellement imputrescible.

Assemblée bord à bord dans le prolongement de la terrasse,  la margelle "Classic" crée un trait d'union entre une Piscinelle et son environnement. Son design contemporain souligne les angles saillants et structure harmonieusement l'espace de détente du bassin.

Comme tous les éléments qui conçus par Piscinelle, cette toute nouvelle margelle est  rapide et simple à installer.

Margelle « Classic » Piscinelle : en option à partir de 1.175 € (Piscinelle Bo 3.5) jusqu'à 4.754 € (Piscinelle Cn 25) dans les finitions « Définition » et « Zen ». De série pour les finitions « Confort » et « Emotion ».

N.B. : Certifiées PEFC/10-31-811, les essences utilisées par Piscinelle sont issues de forêts dûment contrôlées. Toutes les Piscinelle sont conçues dans des bois traités dans le respect de normes européennes.

A propos de Piscinelle : Basée à Domont dans le Val d'Oise, Piscinelle crée, fabrique et distribue des piscines enterrées. Son offre est enrichie d'une gamme exclusive d'accessoires. L'entreprise s'appuie sur 30 ans d'innovations, un sens exacerbé de l'esthétisme et une parfaite maîtrise technique.



--

Contact Presse:
Piscinelle SA
Sylvie Baudard
01 46 14 87 38
http://www.piscinelle.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 29.06.2011 20:26:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

_____