Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Dalle de moquette Menda Pro lorsque la couleur devient mode d’expression

Pour donner une tonalité riche en couleurs aux intérieurs professionnels, DESSO propose Menda Pro, une nouvelle dalle de moquette bouclée à usage professionnel. Avec une large palette de couleurs, une apparence élégante et apaisante, Menda Pro s’impose comme élément de base idéal des aménagements intérieurs au design créatif.

Une gamme de 36 coloris permet à Menda Pro de s’accorder parfaitement aux autres éléments de la décoration intérieure. Des gris contemporains aux anthracites et bleus en passant par des intensités plus neutres, la palette de tons est complétée par des nuances vives comme l’orange, le rouge, le violet, le rose et le vert pour donner du tonus à tous les environnements commerciaux.

Appréciable dans les établissements à fort trafic, le subtil mélange de différents tons qui crée les couleurs de Menda Pro saura dissimuler facilement les salissures. La teinture en pièce continue autorise la création de couleurs plus profondes et plus marquées multipliant ainsi les possibilités de coloris spéciaux. Toutes les combinaisons sont possibles ! Et pour une personnalisation sans limite, Menda Pro peut être imprimée avec les dessins de la collection Artform.

Avec la couleur pour maître mot, la nouvelle dalle de moquette Menda Pro de DESSO signe ainsi sa différence pour séduire les architectes, les architectes d’intérieur et les designers, pour animer les espaces d’une manière unique.

Fiche technique Menda Pro
Dalle de moquette en velours bouclé - Poids de velours total : 585 g/m2 - Coloris : 36
Classement U3SP3E1C0 : demande en cours enregistrée sous le n°11.6002 du 27 mai 2011, valable 1 an


--
Contact Presse:

Agence André Sudrie


www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 27.06.2011 15:45:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______