Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’urgentiste HELP Confort Dordogne Inaugure ses locaux à Creysse

Opérationnel sur toute la Dordogne depuis octobre 2010, l’urgentiste de l’habitat HELP Confort inaugure officiellement ses locaux situés à CREYSSE, le 24 mars 2011.

L’agence HELP Confort Dordogne arbore les couleurs bleu et or de l’enseigne, au cœur de la Zone d’Activité de La Nauve à CREYSSE, juste à la sortie de BERGERAC.
Opérationnelle depuis octobre 2010, l’agence creyssoise intervient sur tout le département de la Dordogne, y compris en zone rurale.
Didier Lagorce compte déjà dans son équipe un intervenant qualifié plombier-chauffagiste et une assistante de Direction. Il devrait à terme créer 3 emplois supplémentaires, et avoir en permanence sur le terrain 4 intervenants qualifiés.

Pour Didier Lagorce, franchisé HELP Confort Dordogne, l’inauguration de ce local est une façon sympathique de remercier tous ceux qui l’ont soutenu pendant sa phase de démarrage.


Une forte notion de service

Urgentiste de l’habitat, la franchise HELP Confort est une activité « multimétiers » qui revendique quatre domaines d’intervention : plomberie, électricité, vitrerie et serrurerie.
Chauffage en panne, cumulus à changer, problème de sanitaire, vitre d’insert de cheminée ou porte-fenêtre brisée... en se spécialisant sur des interventions de courte durée : dépannage, réparations ou petits travaux d’installation, HELP Confort garantit à ses clients une excellente réactivité d’intervention.
Pour Didier Lagorce, l’accueil et l’écoute sont des priorités. Il est en effet essentiel non seulement d’identifier sans délai le problème, mais de fixer un rendez-vous rapidement et surtout de respecter ce rendez-vous. Pour une planification optimale des interventions de son équipe, il dispose d’un système informatique performant.

« Accueillis par téléphone, les consommateurs se sentent déjà soulagés. Certains clients paniquent lorsqu’ils ont une fuite d’eau ou un problème électrique, notamment les personnes âgées. Ces principes, ses valeurs sont extrêmement importants à mes yeux. » Commente Didier Lagorce. Mais le rôle de l’intervenant HELP Confort va au-delà du simple dépannage : « Nous avons aussi un rôle de conseil. Par exemple, si nous nous apercevons qu’une installation électrique n’est pas aux normes actuelles, nous nous devons d’en informer le client. »

Après visite et évaluation sur site, HELP Confort a tous les éléments en main pour réaliser une intervention immédiate ou très rapidement un devis.
La garantie responsabilité civile professionnelle et décennale du franchisé apporte aux clients une tranquillité supplémentaire.
De même, pour la tarification, pas de surprise, HELP Confort s’appuie sur la tarification proposée par des compagnies d’assurance renommées et des « assisteurs » réputés.

Portrait de franchisé

Avant de s’orienter vers la franchise, Didier Lagorce exerce pendant de longues années chez France Télécom qu’il intègre en 1977 comme Technicien des installations. 32 ans plus tard, Responsable informatique de site et Responsable sécurité d’un groupe de plus de 800 personnes, il décide de changer de contexte professionnel et s’oriente vers la franchise.
L’idée première de Didier Lagorce est de rejoindre une enseigne de services informatiques. A ce moment, il découvre HELP Confort et réalise que l’enseigne correspond en tous points à ce qu’il recherche, tant au niveau du concept que de sa vision du service et de l’accompagnement de la tête de réseau qui lui est proposé.

« J’avais envie de retrouver des choses simples que j’avais l’impression d’avoir un peu perdues, notamment des aspects management, le contact avec le client, le côté service au client que mon dernier rôle à France Télécom ne me permettait plus de pratiquer. »


HELP Confort Dordogne

32, ZA La Nauve - 24100 CREYSSE

Tél. 05 53 27 12 95 / 06 70 02 96 31

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A propos d’HELP Confort :
HELP Confort est le premier réseau organisé sur le marché du dépannage et des urgences domestiques. Plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie… HELP Confort apporte une solution professionnelle et qualitative aux particuliers victimes d’un dégât des eaux… aux commerçants pénalisés par une tentative d’effraction… aux entreprises paralysées par une surcharge électrique, un sinistre ou assujetties à des normes sécuritaires… aux syndics pour la maintenance et la gestion des urgences de leur parc immobilier.
Les franchisés HELP Confort et leurs collaborateurs appliquent la charte qualité développée par le réseau.
Le réseau HELP Confort et ses membres sont devenus des partenaires référencés par AXA Assistance, Mondial Assistance, Multi Assistance...
En 2011, HELP Confort accueillera dans son réseau 7 à 10 franchisés supplémentaires. Le réseau comptera dès lors, environ une vingtaine d’implantations.

Plus d’informations sur www.helpconfort.com
--
Contact Presse :
SBS.Com
Sylvie Baudard
05 46 36 78 54
http://www.sbscom.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

--

Communiqué envoyé le 03/18/2011 01:07:48 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com