Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Gilles Villautreix rejoint myfab en qualité de CEO

Paris le 2 mars 2011 – myfab, le premier modèle communautaire d’achat en ligne à la demande et sans intermédiaires de produits design au meilleur prix, annonce une réorganisation de la Direction de l’entreprise.
Gilles Villautreix, 39 ans, rejoint myfab en qualité de CEO. Il est notamment en charge de la stratégie de développement et de la gestion opérationnelle de l’ensemble de ses sites.
Co-fondateur de myfab, Stéphane Setbon souhaite désormais se consacrer à des projets personnels et démissionne de ses fonctions de CEO. Il conserve en revanche un rôle actif au sein du Conseil d’Administration dont il devient le Président.
En 2007, Gilles Villautreix rejoint Kelkoo en qualité de Directeur Produit et Marketing Europe. Il y a notamment lancé avec succès de nombreux services (cashback, voyages et mobile par exemple). A partir de 2004, il occupe le poste de Directeur de Projets au sein de Yahoo! avec la mission de déployer tous les projets de la société en Europe. Gilles commence sa carrière chez Michelin en 1997 en tant que Directeur du département numérique.
Au sein de myfab, Gilles Villautreix est désormais responsable :
- Du développement de l’offre B2B et B2C, en cohérence avec le concept qui a fait le succès de myfab,
- De l’optimisation de la structure organisationnelle orientée client et de la force de vente,
- De la rationalisation et de la diversification des opérations,
- Du management et de la coordination des équipes.

Gilles est ingénieur diplômé de l’ENSEEIHT de Toulouse en 1995. Il est passionné par le rugby, qu'il a longuement pratiqué, les problèmes logiques, la géographie et les grands crus.
Ces nominations sont à effet immédiat.
Photo disponible sur demande

A propos de myfab
myfab, 1 million de visiteurs uniques par mois, démocratise le design en proposant au meilleur prix des exclusivités, des innovations et des classiques de qualité pour la maison et les loisirs. Par la suppression des intermédiaires, des marges superflues et un accès direct aux usines du monde entier, les internautes profitent de produits qualitatifs, au juste prix, fabriqués à la demande et directement livrés à leur domicile.

Toutes les collections de myfab, dont certaines conçues en exclusivité par des designers (20 partenaires à ce jour), sont choisies par votes (2 000 votes par jour) des 600 000 membres de sa communauté. Elles sont ensuite mises en vente pour une durée d’au minimum 15 jours. En novembre 2010, myfab lance mybox, le premier coffret cadeau 100% déco, disponible à la Fnac et sur le site www.myfab.com.

myfab est aujourd’hui le premier modèle communautaire d’achat en ligne, à la demande et sans intermédiaires au meilleur prix. Précurseur, il connait un succès constant depuis sa création en 2008 avec plus de 280 000 clients et 400 000 produits vendus. myfab est aujourd’hui présent en France, Allemagne, Belgique et Luxembourg. La société compte 70 collaborateurs dans le monde. Pour plus d’infos : www.myfab.com.


Contacts presse myfab
Agence Ex-Alto
Yasmina Madafi : 01 47 31 34 88 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Carine Dubé : 06 63 85 71 16 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

myfab
Jérôme Richard
+86 21 64 06 32 08 - Ext. 6622
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Ex-Alto
Alexandra Pauilhac
01 47 31 34 88
www.myfab.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=65000



--

Communiqué envoyé le 03.03.2011 14:27:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______