Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Changer de fenêtres : comment financer son projet ?

Changer de fenêtres ne s’improvise pas et le financement d’un tel projet est une étape clé.
Les avantages durables que présentent les menuiseries aluminium vous donnent accès à des aides financières particulièrement avantageuses.

Un crédit d’impôt « développement durable » :

Cette aide fiscale vous permet de déduire 15 à 50 % de vos dépenses concernant l’équipement de votre habitat. Les menuiseries aluminium sont éligibles à une telle mesure car elles remplissent les critères de performance thermiques définis par l’Etat.

Eco-prêt à taux zéro :

L’Eco-prêt à taux zéro est accordé sans conditions de ressources pour réaliser des travaux qui permettent de limiter la consommation énergétique des habitations. Il est accordé par de nombreuses banques avec une durée d’amortissement qui se fait par rapport aux revenus de l’emprunteur.

La TVA à 5.5% :

Ce taux de TVA a été appliqués à certains matériaux de construction afin d’encouragés les travaux d’amélioration de l’habitat. Elle s’applique donc sur toutes les menuiseries en aluminium et elle concerne les propriétaires et locataires effectuant des travaux dans leur résidence achevée depuis plus de deux ans.

Les subventions de l’Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habitat

Cet organe de l’Etat met à disposition des aides financières qui permettent de faciliter tous les travaux de rénovation thermique. Avec ces aides il est possible de bénéficier de 15% à 70% d’économie sur le financement total du projet en fonction du logement.


Changer de fenêtre en faisant le choix des menuiseries aluminium vous permet d’avoir accès à toutes ces mesures d’aide au financement.
Tous les bons conseils et les informations en détails son sur fenetrealu.com


--
Contact Presse:

Agence Grenade
Caroline Mondy

www.fenetrealu.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57875



--

Communiqué envoyé le 22.02.2011 18:28:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______