Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Place des Jardins, le nouveau site qui sème sa différence

Communiqué du 31 janvier 2011

Nouveau : Place des Jardins.com

le site qui sème sa différence


Parce que les jardins de style ont une unité, un caractère, il faut créer des ensembles de plantes en harmonie. Et cela, on ne le retrouve pas quand on veut acheter nos plantes, elles sont triées par couleurs, par famille, par type d'exposition, jamais par style. Voilà pourquoi Marie-Noëlle Deroo a créé Place des Jardins, une véritable passerelle entre le paysagisme et la vente de plantes pour le jardin. Le site propose un choix de plantes en fonction du style que le client jardinier veut donner à son jardin.

Le site passionné
Abondance de produits ou manque de conseils, jardin tout petit ou terrasse à l’ombre, Place des Jardins propose un espace d’échanges, de conseils et de vente personnalisés.
Place des Jardins c’est la place où se croisent les passionnés de plantes, les écolos, les urbains mais aussi les fondus de design et les jardiniers. C’est la place où l’on peut se détendre, apprendre, rêver…
Si la créatrice du site, Marie-Noëlle Deroo est avant tout une passionnée et qu’elle fait elle-même sa sélection, elle s’est adjoint le professionnalisme d’un paysagiste et d’un coach de jardin pour accompagner le développement de Place des Jardins. Le jardin c’est avant tout une affaire de plaisir selon Marie-Noëlle, se faire plaisir et faire plaisir.

A chaque jardin son style
Le site propose des entrées par style pour choisir ses plantes. Il a d’abord identifié les styles des jardins tels le jardin anglais, le jardin naturel, le jardin aquatique, le jardin chic … pour y associer les plantes qui leur correspondent. A chaque plante est également proposée une idée d'association (appelée « bon voisinage »).
Pour un grand nombre de styles, jardin zen, jardin méditerranée, jardin de curé printanier, couleurs d’hiver…, Marie-Noëlle Deroo a conçu avec l’aide d’une paysagiste des kits de massifs paysagers prêts à planter. Conçus pour des massifs de 2 m sur 3 mètres, ou 1m sur 2, ces plans paysagers offrent 2 versions: jardin ou terrasse. A partir de 18€ le mètre carré, faites-vous plaisir en donnant du style à votre coin de verdure.


www.placedesjardins.com

Contacts presse : 1R2Com
Emilie Lebarbier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 01 44 17 00 34


--
Contact Presse:

1R2com
Emilie Lebarbier
01 44 17 00 34

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=21352



--

communiqué envoyé le 31.01.2011 16:54:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______